Welcome in the TVD Family French! Ce blog est un complément des news apportées tous les jours sur la page Facebook sur la série The Vampire Diaries! Rejoignez-nous ! ;)

samedi 4 février 2012

Ian Somerhalder parle de sa Fondation, de Damon et des choix d'Elena 


Nouvelle interview où Ian nous donne son opinion sur sa Fondation, sur le personnage de Damon et sur les choix amoureux d'Elena...

Un regard sur le rude Damon Salvatore pourrait donner l'impression que l'homme derrière sa folie est aussi téméraire que son brutal alter ego. Mais vous pourriez être dans l'erreur. Ology a volé jusqu'à Atlanta, et a découvert la vérité : Ian Somerhalder tente sauver le monde.

Quelle est ta Ology? ConsevOlogy. Je suis pour la sauvegarde.

Si je peux demander, qu'est ce qui t'a fais impliquer et créer la Ian Somerhalder Foundation? Une grande partie des gens désire un changement social, mais les personnes n'ont pas conscience du respect. Juste pour venir d'un écosystème très fragile-Je suis de la côte Golfe de la Louisiane, qui est littéralement, un des écosystèmes les plus fragiles du monde. C'est si unique et surprenant. 45% des zones humides des Etats-Unis se trouvent en Louisiane, où j'ai grandis. Si nous le perdons, nous sommes foutus. Et c'est ce que nous avons vraiment fait, après le pétrole de BP. Et ce sentiment d'impuissance... J'ai décidé que personne n'avait le droit de se sentir comme ça. Notre organisation doit se donner les moyens de par l'éducation. Et c'est dommage, mais dans ce pays elle est insuffisante. Il y a un manque d'information, mais le positif c'est qu'il a tellement de moyens de communication et de réseaux sociaux que l'information est diffusée plus rapidement et c'est en train de gagner en force. C'est vraiment impressionnant.Cela semble impressionnant! Je veux dire, il faut penser à ça -50% des espèces auront disparu si on ne fait pas quelque chose par rapport à ça. 

Où trouves-tu du temps pour faire tout cela? Je n'en ai aucune idée! (rires). Mais la jeunesse du monde est un groupe puissant. C'est une nouvelle génération X. Notre parole va jusqu'au Pakistan, en Indes, en Afghanistan... Et il y aussi ISF Kids Army, des enfants de 6 à 15 ans. Il y a un an et demi, une fillette de 6 ans, a envoyé l'argent de la dent de "la petite souris" à ISF. Elle voulait changer le monde. Elle avait 6 ans. Et elle dit : "Je sais que je n'ai pas la parole, mais j'ai envie de l'avoir" Alors nous avons pensé, bon, on va lui donner la parole". Et maintenant, elle a plus de 10 000 followers sur Twitter. Elle a 7 ans, et elle dénonce et réclame à Obama et réunit tous ces enfants. Elle m'a envoyé une photo de cette dénonce et je l'ai retwitté et elle a eut plus d'un million de visites en quelques jours!

Wow, c'est vraiment génial! Oui, il y a des enfants, qui souvent, n'ont pas la parole, mais maintenant ces enfants se réunissent et établissent des programmes de recyclage, éteignent leurs téléviseurs...et montre à leurs parents les meilleures façons de faire les choses. C'est fou! 

Nous allons parler de The Vampire Diaries, Damon a fait très mal à Elena ces dernières années, mais dans son raisonnement, il a été bon...N'est ce pas? Oui, tuer le frère de quelqu'un c'est le meilleur moyen de dire "je t'aime!" (rires). Mais il y a des raisons dans tout ce qu'on fait. 

Pourquoi Damon est-il aussi Cynique? Tu sais, l'humour est un remède contre la douleur. c'est comme un pansement. Il y a tant de douleurs chez ces garçons, et ils utilisent l'humour comme une médecine. Et ça marche! 

Les fans sont très déterminés dans le fait qu'Elena termine avec Damon ou Stefan. Néanmoins, selon toi, imagine-tu une fin où Elena ne finirait avec aucun des Salvatore? Oh, je peux l'imaginer parfaitement ! Je veux dire, je pense que le mieux pour elle serait de ne pas finir avec un des Salvatore. Mais ce sera difficile. Je n'en ai pas la moindres idée. Je veux dire, ce serait une folie de rester avec l'un d'eux. Mais l'amour est étrange. Les gens parlent de cette relation entre Damon et Elena, et moi je n'imagine pas que cela puisse arriver. Il est très attirant, doux, et charmant. Mais c'est un idiot. Il l'est vraiment!

Traduction Esmé via Vampire Diaries Spain pour TVD Family French. Merci de créditer si vous prenez le texte! ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire