Welcome in the TVD Family French! Ce blog est un complément des news apportées tous les jours sur la page Facebook sur la série The Vampire Diaries! Rejoignez-nous ! ;)

jeudi 26 janvier 2012

The Daily Texan fait une critique de The Vampire Diaries dans ses pages ! 

0126_VampireDiaries

Oublier le scintillant Edward Cullen et les traditionnels mauvais tours, porteurs de cape et les victimes chassées des fictions de vampire. La série drame-fantaisie de la CW, Vampire Diaries offre une amélioration incroyablement addictive au genre, qui est actuellement bombardé avec des fantaisies surnaturelles bébêtes, romantiques qui peuvent provoquer plus de rire que de frissons.

Dans la ville fictive de Virginie de Mystic Falls, Vampire Diaries se focalise autour d'Elena Gilbert (Nina Dobrev) qui se retrouve impliquée avec les frères vampires Damon (Ian Somerhalder) et Stefan Salvatore (Paul Wesley). Elle se retrouve rapidement aspirée dans ce monde surnaturel sous-jacent qui existe dans sa ville natale. Avec le retour des Salvatore (qui vivaient à Mystic Falls lorsqu'ils étaient humains, dans les années 1860) viennent des expériences qui change la vie d'ElenaElena et Stefan tombent amoureux, et dans la saison 2, les loups-garous et les hybrides loups-garous/vampires sont introduit et Elena se retrouve elle-même en danger. Dans la saison 2, Klaus (Joseph Morgan) la veut, un vampire original qui peut être considéré comme un ancêtre des vampires de nos jours. En hybride né naturellement, Klaus doit boire le sang d'Elena jusqu'à sa mort pour briser la malédiction placée sur lui qui annulait son côté loup-garou.

Actuellement, dans la saison 3, Elena a survécu au rituel et Stefan est forcé de devenir le camarade de Klaus, et  ElenaDamon et leurs amis doivent faire face à la tyrannie de Klaus et de ses hybrides.
Malgré le bonheur pour les yeux du casting splendide de la série, seul une poignée des acteurs délivre une performance convaincante. Le portrait d'Elena par Nina Dobrev est bon - pas spectaculaire - mais bien meilleur que l'impassible Bella Swan jouée par Kristen Stewart dans la franchise Twilight. Cependant, Nina brille en tant que sosie d'Elena, l'impitoyable Katherine Pierce. Les téléspectateurs trouveront les menaces de Katherine plus crédible et convaincantes que les cris d'Elena.

Pendant 2 saisons, Paul Wesley a délivré une performance médiocre en tant que gentil vampire. Mais dans la saison actuelle, il est clair que Paul Wesley fait un meilleur travail (et s'amuse plus probablement) en jouant le méchant qui essai de mettre hors service le vilain Klaus. Un peu comme Nina Dobrev, la performance de Paul Wesley s'améliore visiblement lorsque son personnage est un antagoniste. Mais en termes de jeu d'acteurs, les projecteurs sont sur Ian Somerhalder. Sa représentation du bien-aimé méchant-transformé-en héros, Damon, est dynamique. Ses petits gestes et les commentaires sarcastiques qu'il fait ajoutent à la personnalité et à l'esprit de Damon, complétant ainsi de façon satisfaisante son personnage.
Les scénaristes Julie Plec et Kevin Williamson savent comment agacer. Cependant, ils laissent souvent les téléspectateurs avec plus de questions, en faisant traîner leurs mystères inutilement pendant plusieurs épisodes. Ils ont définitivement besoin de travailler sur la réponse à ces questions pour donner une image plus claires aux fans.

The Vampire Diaries offre un peu de tout pour les téléspectateurs : du drame, de la romance, du suspense, de la fantaisie et du mystère surnaturel. L'intrigue seule pourrait assez accrocher les gens et tout fan de fiction sur les vampires serait sage de donner une chance à The Vampire Diaries avant de la rejeter comme étant juste un autre ajout typique du genre.

Source : dailytexanonline

By ChinLin Pan

Traduction par  Nat TVDFamilyFrench, merci de créditer ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire