Welcome in the TVD Family French! Ce blog est un complément des news apportées tous les jours sur la page Facebook sur la série The Vampire Diaries! Rejoignez-nous ! ;)

mardi 7 février 2012

Matt Davis se tape un délire sur Twitter et imagine le scénario d'un épisode (assez étrange) de TVD !
tumblr_lys8q275eE1qgocvoo1_500


La semaine dernière, Matt Davis (Alaric Saltzman) s'est sacrément amusé sur Twitter ! Notre Ernesto Riley (son pseudo sur Twitter et Alter-Ego) a imaginé un épisode de TVD assez spécial que je vous retranscris ici :
- Matt : Alors, j'ai fait une série d'interviews récemment, et on arrêtait pas de me parler de la tension sexuelle entre Alaric et Elena...

- A quoi je répondais, "vous ne pouvez pas échapper à votre destinée. Vous pouvez seulement la prolongée." ;)

- C'est si mauvais sur tant de niveaux, et aussi si bon dans tant d'autres

Certains fans ont commencé à lui parlé, il leur répond : 

Fans : Alaric et Elena serait un couple bizarre! Haha!

Matt : Qui a parlé de quoique ce soit à propos d'être un couple ?

Fans : C'est sacrément bizarre !

Fans : Mais sortir avec des vampires qui ont 5 fois son âge c'est normal ?

Matt : Je n'approuve pas ça, j'imagine juste les quelques perversions !

Fans : Alaric pourrait être le père d'Elena !

Matt : Et Damon son arrière grand-père

Fans : Vous devriez proposer cette idée à Julie Plec

Matt : Je l'ai fait. Alors elle a rigolé. Puis elle a vu que j'étais sérieux. Alors elle a dit non.

Fans : Si jamais Alaric devait devenir un vampire, je pense que Damon devrait le transformer.

Matt : Ou! Damon tue Alaric dans une rage vengeresse, Katherine transforme Alaric, Alaric revient à la vie pensant que Katherine et Elena - Katherine joue avec les pensées d'Alaric pendant la moitié de la saison, là dans un accès de rage il tue Katherine, puis dans une soif de sang va chercher Elena - Essayant de défendre Elena, Damon est tué par Alaric, et juste avant Alaric transforme Elena, Stefan tue Alaric en sauvant Elena. #échec et mat -Je pense que Mystic Falls a besoin d'un studio de yoga avec une super hot et sexy prof de yoga. Un endroit où Alaric et Elena pourrait prendre du temps entre filles - J'aimerai aussi une scène où Elena n'aurait plus de tampons et appelle Alaric pour qu'il aille au magasin et lui achète une nouvelle boite - La scène suivante pourrait être ce moment gênant à la caisse où Alaric doit expliquer que les tampons sont pour son étudiante avec qui il vit - Alors pendant qu'Alaric quitte le magasin, il se cogne sur Stefan qui achète du dentifrice. Stefan demande pour qui sont les tampons ... - Alaric dit de manière désinvolte à Stefan qu'ils sont pour Elena, ce qu'il regrette assez vite car cela met Stefan dans une envie de sang - Fin de la scène, une poursuite entre Alaric et Stefan. Tous deux courent frénétiquement vers la maison des Gilbert... - Alaric conduit furieusement essayant de semer Stefan qui court à sa vitesse vampirique à travers les rues de Mystic Falls... - Alaric appelle rapidement Elena quand il arrive au coin de la rue, la boite de tampons tombe sur le sol de la voiture... -

stefan-vamped-out1

"Elena! C'est Alaric! J'ai foiré ! J'ai rencontré Stefan à l'épicerie. Il a vu les tampons et a demandé pour qui ils étaient ... - J'ai dérapé et lui ai dit qu'ils étaient pour toi. Maintenant il court version vampire à la maison et j'essaie de lui échappé - Va dans ma table de nuit. Là tu trouveras un spray à la verveine. Je serai là très vite! Quoique tu fasses, ne panique pas !" - C'est alors qu' Alaric écrase la pédale de frein pour éviter de brûler un feu rouge. Une vieille femme traverse doucement la route - Alaric freine brusquement. "Putain, vous voulez bien vous dépêcher!!!"  C'est alors qu'il voit Stefan passer à travers l'intersection - Dès que la vieille femme libère la route, Alaric appuie sur les gaz et grille le feu rouge, manquant de justesse de se prendre une autre voiture....- Fin de la scène : Elena se rue dans la chambre d'Alaric et ouvre sa table de nuit - Là, à côté de quelques menottes,  un bâillon, et une boite de préservatifs se trouve le spray de verveine - Elena attrape le spray et descends les escaliers. A ce moment là, la porte s'ouvre sous une explosion : "Elena!!" Stefan crie dehors. - "Quel est le problème Stefan?" dit Elena calmement. "Tu sais" grogne Stefan, et sa figure commence à devenir vampirique- Dehors, on peut entendre la voiture d'Alaric déraper au coin de la rue puis s'écraser dans les poubelles en façade - Cela distrait Stefan. Quand il se retourne, il se trouve nez à nez avec le spray de verveine.... - "Désolée, baby" dit Elena, juste avant d'asperger la figure de Stefan. Stefan saisit sa tête, hurlant de douleur et tombe à genoux... - Fin de la scène : La cellule de la maison des Salvatore. Stefan est bâillonné, et menotté à une chaise avec les sextoys d'Alaric - Damon entre, tenant un calendrier, et fait une croix pour un jour supplémentaire. - "Désolé mon frère" dit Damon "Encore quelques jours. Elena pense qu'on pourra te laisser sortir dimanche"

Fin

Sara Canning a commenté : "Quelle est l'utilité de la télévision quand Ernesto Riley tweete ?"
Julie Plec : "Cher Ernesto Riley, mon mur s'est transformé en une étrange perversion d'un roman de Judy Blume. Arrête de détruire mon innocence. Avec tout mon amour, moi."

Traduction Nat pour TVDFamily French, merci de créditer ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire