Welcome in the TVD Family French! Ce blog est un complément des news apportées tous les jours sur la page Facebook sur la série The Vampire Diaries! Rejoignez-nous ! ;)

lundi 16 janvier 2012

Joseph Morgan nous parle du côté "tendre" de Klaus 


La star de The Vampire Diaries Joseph Morgan a levé les yeux plusieurs fois lors du panel des "badass boys" de la CW lors des TCA plus tôt dans la journée quand il a insinué que Klaus n'est peut être pas aussi dur ou délicieusement méchant (comme on l'aime d'ailleurs!) qu'il n'y parait, même si l'amorce de cette déclaration était d'appeler Klaus un sociopathe. C'était une telle déclaration intrigante, d'une qui ne nous aidait pas mais nous espérions qu'il s'agisse d'un spoiler à peine voilé, et que nous devions lui demander de nous expliquer davantage sur ce qu'il faut s'attendre de ce "nouveau" Klaus qui a peut être perdu sa main mise sur Stefan (Paul Wesley) et qui faisait des affaires avec ses ennemis d'autrefois.

"Vous savez, je pense que plus nous allons loin dans cette série, plus nous verrons différents aspects [de Klaus], souligne Joseph Morgan. "Donc, certainement, il y a un -- Je ne voudrais pas dire plus gentil, mais un côté plus solidaire, un coté plus tendre, un coté plus humain que nous allons voir. Je ne pense pas que c'est une façade; Je pense que c'est un changement. Je pense c'est un choix de dire : 'Je vais déchirer votre tête' et c'est dans un battement de cœur qu'il bascule, vous savez? C'est vraiment une des choses effrayantes venant d'un sociopathe, ce que je crois bien qu'il est. Je ne sais pas si je crois qu'il va dans cette direction, je pense juste que nous allons en voir davantage. Il est à Mystic Falls depuis assez longtemps alors il laissera peut être plus de gens qu'il n'en a laissé avant."

Quand nous avons demandé s'il y a quelqu'un qui rend Klaus plus "tendre" dans les prochains épisodes, tout ce qu'il a dit est "oui", avec un hochement des sourcils et en buvant une petite gorgée de  sa boisson.
Bien sur, Joseph Morgan a vite ajouté qu'on ne peut pas faire pleinement confiance à Klaus parce que "car ce n'est pas parce qu'il vous laisse tranquille juste une seconde que cela signifie qu'il ne va pas mettre sa main dans votre thorax."

En d'autres termes, Elena (Nina Dobrev) devra encore être sur ses gardes.

 "Il est ce genre de gars rancunier. Il est mesquin, et donc je pense, ouai, qu'il ne va pas pardonner à n'importe qui de si tôt, et qu'ils ne devraient pas lui pardonner de si tôt. Il a fait beaucoup de choses terribles."

De terribles choses qui pourraient lui revenir dessus plus tôt que plus tard. Joseph Morgan a dit que ce "qui ou quoi" qui est dans le 4ème cercueil est quelque chose qui sera "très, très dangereux pour Klaus", et bien sur, nous ne le voyons pas souvent effrayé par quelque chose -- même s'il est souvent en colère -- le contenu du cercueil est certainement " quelque chose dont il va avoir peur."

Encore que, Joseph Morgan ne veut pas que tout soit mort et tristesse pour Klaus. Comme nous allons voir de nouvelles facettes et différents niveaux de lui -- et encore plus de flashbacks de sa famille pour gagner en profondeur -- il suppose qu'il peut y avoir de l'amour pour Klaus. Et quand il y a de l'amour, peut être il y a de l'espoir?"J'espère qu'il y aura de l'amour à l'horizon pour lui ! C'est certainement quelque chose qu'il va falloir travailler, mais s'il ressentira vraiment ça -- réalisera vraiment ça -- ça n'a pas encore été vu," admet Joseph Morgan.

Que pensez-vous fans de The Vampire Diaries : quel habitant de Mystic Falls voudriez-vous voir faire ressurgir le coté romantique de Klaus ? Ou pensez-vous que si Klaus est un vrai sociopathe, il ne peut pas avoir un coté romantique ?

12 janvier 2012 by Danielle Turchiano

Source : (Examiner.com)

Traduction de Nat pour TVD Family French, merci de créditer ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire