Welcome in the TVD Family French! Ce blog est un complément des news apportées tous les jours sur la page Facebook sur la série The Vampire Diaries! Rejoignez-nous ! ;)

lundi 16 janvier 2012

Paul Wesley ne veut pas que "Bad Stefan" s'arrête

Vampire-Diaries

(Image Credit: The CW)

Quand nous avons parlé à Paul Wesley à propos de cet épisode de ce jeudi de Vampire Diaries - celui dans lequel Stefan mentionne qu'il va transformer Elena en vampire, mordant son poignet, et la forçant probablement à boire son sang dans une voiture lancée à toute allure - il ne l'avait pas encore vu. Il a, cependant, reçu un appel de la productrice exécutive de TVD, Julie Plec pour lui dire que ce moment intense entre Elena et Stefan faisait partie de ses scènes favorites. "Il la kidnappe essentiellement," Paul Wesley raconte. "Il y a des couches d'humanité, de regrets et de tristesse dans ses yeux, mais tout est, en sorte, masqué par ce sociopathe enragé et maniaque qui est effrayé par la mort. Sa relation [avec Elena] est une sorte d'antithèse de ce qu'il était, qui était cette romantique, douce relation très protectrice. Elena est la clé pour tout [dans sa bataille avec Klaus], et Stefan va aller dans tous les extrêmes pour obtenir ce qu'il veut, ce qui le rend encore plus terrifiant."

EW : C'est un tournant intéressant dans l'arc de Stefan, après que son humanité se soit doucement insinuée de nouveau et sauve Damon, il devienne encore plus méchant qu'il n'a jamais été quand le "bouton" était éteint.
PW : Il révèle que s'il permet toutes émotions ou sentiments, tout ce qu'il ressent n'est qu'une profonde douleur et des regrets, alors il ne veut pas prendre ce chemin. Il préférerait rationaliser tout ça en étant ... incroyablement hostile. [rires]

EW : Allons-nous pleurer en regardant cet épisode ?
PW : Qui nous ? [rires] Cela dépend à quel point vous êtes sensible à l'histoire d'amour/tragique entre Stefan et Elena.

EW : Bon, j'ai parlé avec Julie Plec  de la scène qui la faisait pleurer dans la série, et vous nous avez eu toutes le deux avec cet appel que Stefan passe à Elena pour son 18è anniversaire - et vous n'en parlez jamais.
PW : Ah, c'est cool. Je pense que chaque fois que le "bad boy" montre ses émotions et que vous n'en mettez pas plein la vue aux téléspectateurs, il y a toujours un soupçon de sympathie pour cet individu. Donc si nous le faisons correctement, et que Stefan montre son humanité d'une façon subtile, et que nous n'en rajoutons pas des couches de "Oh, sentez vous mal pour moi, je suis une âme torturée", là je pense que c'est efficace. Mais encore, je ne l'ai pas vu. Mais je suppose que c'était bien. [rires]

EW : J'ai été surprise que Stefan soit d'accord de laisser Damon joindre ses forces à lui si vite dans l'épisode de la semaine dernière. Quelle est votre théorie : A-t-il réalisé qu'il lui fallait un assistant comme a Klaus, ou était-ce simplement mieux de donner quelque chose à faire à Damon pour qu'il ne puisse pas faire échouer le plan de Stefan ?
Pw : C'est intéressant : dans cette scène, tout d'un coup, il est genre : "Tu veux en être ? ok, je vais te laisser en faire partie". Peut être c'est parce qu'il veut être plus proche d'Elena. Peut être est-ce parce que [et c'est la seule fois] vous gardez vos amis plus proche de vous que vos ennemis. C'est son frère. Ils sont potes. Vous pouvez justifier ceci de beaucoup de façons différentes. Je n'en ai vraiment aucune idée.

EW : Plus tôt dans la saison2, vous vous étiez assis avec Julie Plec et Kevin Williamson et aviez dit même si vous aimiez le cote héroïque de Stefan, en tant qu'acteur, vous adoreriez le "salir" un peu. Elle vous avait dit qu'elle et Kevin travaillaient déjà dessus. Est-ce que ce qu'il se passe actuellement est ce que vous aviez espéré ?
PW : Yeah, et je ne veux pas que cela s'arrête. Je ne veux pas redevenir un gars gentil. Julie a dit qu'ils essaieraient de garder cette position aussi longtemps que nous le pourrions. Je comprends également que les choses commencent à vieillir. Heureusement, c'est tout nouveau tout beau. Vous savez, il a été le gars sympa pendant 2 ans. Peut être que je pourrai faire le méchant encore 2 ans pour contrebalancer les choses ? [rires] Je pense que tout le monde aime jouer le gars méchant.

EW : Et tout le monde aime regarder le type méchant.
PW : Je parlais avec Torrey [DeVitto, sa femme, qui est maintenant un personnage récurrent dans la série en tant que Dr Fell], et elle me dit : "tu sais, je regarde Vampire Diaries tout le temps. J'ai toujours aimé regarder Stefan. Mais maintenant que tu le joues comme le méchant, c'est, comme, infiniment plus intéressant et plaisant à regarder." [rires] Je me dit, c'est trop drôle, vous pensez que les filles adorent le gentil, le héros, le protagoniste. Mais en fait, non, c'est pour ça que les gentils finissent derniers. [rires] C'est tellement vrai. Et en tant qu'acteur, c'est juste bien plus agréable.

EW : Avec Stefan, c'est vraiment le meilleur des deux rôles : il est un "bad boy", mais nous n'avons pas à nous sentir coupable de l'aimer car nous refusons de croire que le gentil Stefan n'est pas là quelque part.
PW : Je refuse de croire qu'il n'est là dessous non plus.

Traduction de Nat pour TVDFamilyFrench merci de créditer ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire