Welcome in the TVD Family French! Ce blog est un complément des news apportées tous les jours sur la page Facebook sur la série The Vampire Diaries! Rejoignez-nous ! ;)

mardi 17 janvier 2012

Kevin Williamson nous parle de la relation Damon/Elena, de Stefan et des Originaux

ep3

"C'est une de ces choses dont je savais que cela mettrait en colère les fans de Stefan & Elena mais nous le devions ... J'ai estimé que nous l'avions mérité. Je pense que c'est la saison 3 et que depuis le 1er jour où ils se sont rencontrés, tout le chemin parcouru jusqu'à maintenant ... il l'a mérité. Il a prouvé certaines valeurs et a fait de bonnes choses, des choses concrètes pour Elena. Il a développé une amitié avec elle. Elle peut lui faire confiance maintenant. Et donc, cela va juste rendre les choses plus intéressantes ... Cela complique les choses. L'amour est compliqué et l'amitié est compliquée et nous entrons juste dans la phase suivante.

Et Stefan est si tragique maintenant, parce que il y a ce héros déchu, oui je l'aime bien, mais s'aimera-t-il un jour ? Je ne pense pas qu'il pourra se pardonner un jour. Parce qu'il est dur avec lui -même. Nous avons établi ça. Nous l'avons créée - c'est une des raisons pour laquelle il boit du sang d'animaux car c'était sa pénitence pour toutes les mauvaises choses qu'il avait fait. Et maintenant, sera-t-il capable de se pardonner et d'en revenir ? Et mériter l'amour d'une fille à nouveau ? Elle l'aimera, mais je ne pense pas qu'il la laissera faire facilement.

Bien sûr, certains des cercueils vont s'ouvrir et nous verrons ce qu'il y a dedans et nous verrons ce qu'il va en sortir de l'intérieur. Il y aura une intrigue. Je ne pense pas que cela soit une grande surprise que je dise que nous verrons plus d'Originaux, parce que nous les avons promis. Nous allons les voir et ils vont être impliqués. Ça va être marrant !

f24sn7

Source :(spoilersguide.com)


 Traduction Nat' pour TVD Family French, merci de créditer ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire