Welcome in the TVD Family French! Ce blog est un complément des news apportées tous les jours sur la page Facebook sur la série The Vampire Diaries! Rejoignez-nous ! ;)

vendredi 16 décembre 2011

Torrey DeVitto nous parle de son personnage dans TVD!

torreybio-980111812649386481


Cela doit être décourageant d'arriver dans une série comme Vampires Diaries où le décompte du nombre de morts est assez impressionnant, mais la star de Pretty Little Liars, Torrey DeVitto, est restée plus longtemps que d'autres invités. Elle fait ses débuts dans la saison 3, épisode, 10, "The New Deal", et elle a dit à Wetpaint Entertainment qu'elle avait filmé 4 épisodes jusqu'à présent. Cela signifie que son personnage Mary, qui est la nouvelle liaison du malheureux prof d'histoire, Alaric Salztman (Matt Davis), restera un moment. Ne vous inquiétez pas, fans de PLL. Torrey dit que Mélissa n'est pas encore partie.

Wetpaint Entertainment: Vous avez déjà filmé quatre épisodes. Est-ce que Mary est toujours vivante et en bonne santé à Mystic Falls ?
Torrey DeVitto : Oui. Je n'ai pas reçu de date de fin officielle encore. Ce qui semble être une guest star est sur le chemin vers un rôle récurrent non ? C'est comme, être déjà au courant que vous avez une date de décès lorsque vous vous joignez à une série.

A quoi ressemble votre personnage ?
Elle est un médecin et elle rencontre Alaric et est intriguée de savoir comment il a survécu à un accident et est médicalement intriguée par lui. De cette façon, ils développent une connexion et une relation. Et donc elle est intriguée par lui de plus qu'une façon.

Comment est-ce sur le tournage de Vampire Diaries ?
J'ai eu à travailler avec beaucoup de gens, mais je travaille principalement avec Matt Davis. J'ai eu tellement d'amusement à travailler avec lui parce que je crois qu'il est un acteur vraiment très bien et il est tellement agréable. Tout le monde est vraiment agréable et respectueux et décontracté. Il y a certains boulot où vous y allez, avec l'anxiété et le stress tout le temps. Cela ne s'est pas passé de cette façon ici. Ils ont été vraiment, vraiment, vraiment formidable.

Est-ce-que Mary a des pouvoirs surnaturels ?
Je suis humaine. Je pense que la série a été tellement remplie avec les vampires et les loups-garous et hybrides et tout ce genre de choses que je pense qu'il y avait juste besoin d'un médecin. C'est comme être celui qui a le plus les pieds sur terre, le plus réaliste dans une série de science fiction déjantée. C'est plutôt cool.

Est-ce que Mary est un sursaut d'éveil pour Alaric ou les choses deviennent-elles sérieuses entre eux ?
Pour la santé de mon personnage, j'espère que c'est plus sérieux. Mais on ne sait jamais. Évidemment, j'ai regardé la série ici et là, donc quand je suis arrivée j'ai entendu toutes les choses horribles qui étaient arrivées [aux copines d'Alaric]. Il a aimé, ce pauvre gars. J'espère que c'est plus que juste un sursaut parce qu'on dirait qu'il a besoin de quelque chose qui dure en peu plus et qui ne s'arrête pas si tragiquement. Vous devez un petit peu, vous sentir mal pour lui.

Vous jouez Mélissa dans Pretty Little Liars, quelles sont les différences entre le tournage des deux séries ?
Je travaille essentiellement avec une seule personne dans chaque série. Je travaille avec Troian [Bellisario] 90 % du temps, et je travaille avec Matt 90 % du temps, c'est totalement différent parce que c'est une relation entre sœurs et surtout une relation de connexion, mais les deux sont enrichissantes.

Les gens nous demandent toujours si vous avez un lien avec l'acteur si drôle Danny DeVito.
C'est drôle. Non; on me l'a souvent demandé, mais non.

Vous avez joué récemment du violon sur la chanson de Stevie Nick "Moonlight (A Vampire's Dream)" sur son récent album "In Your Dreams". Comment est-ce arrivé ?
J'ai grandi en jouant du violon, et avant même de savoir que je voulais être actrice, j'ai toujours cru que le violon était mon chemin de croix et que c'était ce que je ferai. Et ensuite quand je suis entrée dans la carrière d'actrice quand j'avais 15 ans, 16 ans, je marchais toujours de pair avec mon violon. [Stevie Nicks] savait que j'avais joué ; Elle est une des meilleures amies de ma mère, donc je la connais depuis vraiment longtemps. Cette chanson est vraiment précieuse pour elle, c'était comme : je veux que tu joues cette chanson, et seulement toi. Alors j'ai joué pour elle et nous avons travaillé ensemble et c'était très amusant.
 by Jenny McGrath

Source : wetpaint.com

 Traduction de Nat et pour TvdFamilyFrench, merci de créditer ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire