Welcome in the TVD Family French! Ce blog est un complément des news apportées tous les jours sur la page Facebook sur la série The Vampire Diaries! Rejoignez-nous ! ;)

vendredi 16 décembre 2011

Les potins de Twitter by Nat! (du 6 au 13 déc)

390705_322826631080757_191178384245583_1222363_1279682597_n

Nathaniel Buzolic sur le tournage de TVD

Hello la Family !

Alors voilà, j'ai eu l'idée récemment de créer cet article pour regrouper tous les petits ou gros potins que nos chers acteurs/scénaristes/producteurs etc... nous tweetent bien sûr qui ont un rapport (ou non) avec notre série préférée !

Le 1er que je viens de trouver a été tweeté par le directeur de la photographie qui nous explique qu'avec une des scénaristes de TVD ils étaient obsédés par le scénario de l'épisode 14 qu'il résume en 3 mots : Salvatore. En. Smoking ! Et pour eux c'est un script impressionnant !Hmmmm ça donne envie !!!!!

Nina tweete : "vient de filmer une scène avec @ErnestoRiley (Matt Davis) et @iansomerhalder.Loooonnnngue journée.Mais j'ai toujours une réserve d'énergie pour déjeuner avec @JuliePlec + le gang!"

Claire Holt nous raconte ses mésaventures du jour : "Perdu mes clés de voitures, ai eu du shampoing dans les yeux, et renversé du café chaud partout sur mon tee shirt blanc. Juste quand je pensais que tout allait pas trop mal dans ma vie" 

Al Septien, bien connu dans TVD et sur twitter pour toutes ses photos de plateaux, nous apprend que les épisodes sont tournés tous les jours, du lundi au vendredi, de juillet à avril sauf pendant 2 semaines lors du hiatus des vacances.

Kevin Williamson nous propose d'imaginer un épisode de TVD sur les vacances : "Que donnerait Elena à Stefan et Damon pour Noël?"
Alors? A votre avis ?

Joseph Morgan répond à quelqu'un qui lui demande ce qu'il lui est arrivé de meilleur dans sa vie pour cette année : "question facile. Vampire Diaries"

Al Septien continue de nous faire languir! Ce matin il tweetait : "Jour 8 sur le tournage de l'épisode 3x13, le tournage commence dans quelques heures. GROSSE JOURNÉE aujourd'hui!! Beaucoup de surprises sur le plateau. Impatient"

- 08/12/2011 :

Jeffrey Hunt a tourné sa dernière scène aujourd'hui avec Nina Dobrev pour l'épisode 13 ! Demain sera sa dernière journée pour Vampire Diaries.

Caroline Dries nous apprend que le tournage de l'épisode 14 commence demain.

Julie Plec, Arielle Kebbel, Malese Jow et Mickael Trevino ont souhaiter un joyeux anniversaire à Ian

Et la palme revient à Carina, journaliste bien connue chez TVD : "Chouette conversation avec Julie Plec aujourd'hui. Je pense que vous les gens allaient être vraiment trèèèèèèèès contents. Ou, vous savez. Certains d'entre vous."

Alors, lesquels seront contents? les Stelena ou les Delena? That is THE question!

- 12/12/2011 :

Vous pouvez envoyer un énorme bienvenu à Nathaniel Buzolic et Daniel Newman dans la TVD Family sur leur compte Twitter respectif ! Ils ont l'air de répondre beaucoup tant qu'ils ne sont pas encore trop harcelés par les fans de TVD ! @natebuzz et @DanielNewman 

- 13/12/2011 :  

Joseph Morgan nous apprend que c'est son "dernier jour de tournage avant Noël, je nettoie juste mes dents ;)"

Daniel Newman demande à tous les fans de Vampire Diaries d'écrire des messages à Kevin Williamson et à la CW pour que son personnage devienne plus important !

Il répond également à une fan Française en français s'il vous plait ! : "Je pense que Paris est ma ville préférée! J'ai vécu à Paris pendant 3 ans. C'est si beau!"

Ian Somerhalder nous dit qu'il a passé une audition après avoir tourner toute la journée, pour un film très important, "pas de pression" écrit-il !  

Paul Wesley charie Nathaniel Buzolic sur Twitter : car ce dernier a tweeter : "12 Oréo (gateaux) dans le pantalon vous donnent un aspect bien doués devant les caméras #conseilspouracteurs" et donc Paul lui répond : "c'est une occasion mémorable pour toi"

Source : Twitter, traduction et texte by Nat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire