Welcome in the TVD Family French! Ce blog est un complément des news apportées tous les jours sur la page Facebook sur la série The Vampire Diaries! Rejoignez-nous ! ;)

mardi 6 décembre 2011

Paul apparaît dans le new revue de People parmi les hommes les plus sexys pour la 2ème année consécutive.

311002_304772619552825_191178384245583_1174588_815712466_n

Paul Wesley, 29 ans, Vampire Diaries. Esprit torturé

Son passé de bad boy "J'avais l'habitude de sortir en cachette. C'était mon truc. Quand j'avais 14 ans, j'attendais que tout le monde soit endormi, et je prenais la voiture de mes parents pour aller voir la fille qui me plaisait. Je n'avais même pas idée de ce que je fesais."

Le rendez-vous idéal :  "Il y a quelque chose de particulier à être dans un environnement froid - dans un endroit dans les montagnes, il neige, tu allume un feu de cheminée. Ca crée une ambiance romantique"

Un vrai bad boy qui assume un vrai côté romantique, alors conquises? (ça c'est ma remarque!^^)

Traduction Esmé via Vampire Diaries Spain et silentwilightvía et v-d.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire