Welcome in the TVD Family French! Ce blog est un complément des news apportées tous les jours sur la page Facebook sur la série The Vampire Diaries! Rejoignez-nous ! ;)

lundi 25 juillet 2011

Interview hilarante de Paul Wesley au Comic Con




La journaliste lui dit qu'elle l'adore parce qu'ils font des blagues tous les 2, elle se demande comment va se passer l'interview, ensuite elle lui dit qu'il peut "jurer" s'il veut (ou dire des gros mots), elle explique qu'ils sont en direct et qu'elle dit toujours des gros mots en regardant la série alors il peut en dire aussi, il s’inquiètent de ce que ses fans vont penser de lui, elle lui propose de parler français pour que les autres ne comprennent pas, il dit donc qu'il va dire quelque chose avec un accent très en colère en français, il dit donc "zut alors", elle lui dit qu'on a pas besoin de dire ce que cela signifie, et Paul se demande si finalement c'est allemand ou français! Puis il dit qu'il a du le dire en français avec un accent allemand!

Elle le félicite pour le rôle qu'il a obtenu dans "Roméo et Juliette", il répond qu'on va bien voir ce qu'il va se passer mais c'est une incroyable opportunité. Elle lui propose de parler du méchant Stefan, Paul répond donc que bien sûr il souhaite en parler, il pense que c'était une chose nécessaire, qu'il a supplier Julie Plec et Kevin Williamson pendant 2 ans pour ça et que c'est chouette d'explorer ce côté de sa nature. Il rajoute qu'on ne sait pas ce qu'il s'est passé les 20 dernières années, qu'on verra bien ce qu'il va se passer et que peut être il aura des répliques drôles lui aussi.

La journaliste lui dit que c'est ce que tout le monde se demande "est ce qu'il peut être drôle ?" Paul lui répond que oui, qu'il pense que lorsqu’il a l'opportunité d'être drôle, c'est fantastique, parce que c'est Damon qui a toutes les répliques drôles en faisant ce truc avec ses yeux à la Damon et les sarcasmes. Elle lui demande si quand il lit le script il est jaloux? Paul lui répond que oui, quand il lit son script il se dit argh je vais être sérieux encore! Mais que Stefan est le héros donc il pense que c'est la beauté de la chose, qu'il aime son Stefan, qu'en arrivant à la saison 3 cela donne du relief à son personnage.

La journaliste lui dit que maintenant c'est son tour d'être le mauvais garçon et Paul répond oui merci! Et la journaliste le remercie....


CO1

Traduction : Nathalie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire