Welcome in the TVD Family French! Ce blog est un complément des news apportées tous les jours sur la page Facebook sur la série The Vampire Diaries! Rejoignez-nous ! ;)

lundi 22 juillet 2013

Interviews du cast de The Vampire Diaries lors du ComiCon de San Diego

Cette année une partie du cast de The Vampire Diaries se trouvait au ComiCon 2013 de San Diego. Ce qui a donné lieu à de nombreuses interviews de Paul Wesley, Ian Somerhalder, Nina Dobrev, Kat Graham et Candice Accola dont vous retrouverez quelques-unes ci-dessous ! Attention risque de spoilers saison 5 ! ;)

INTERVIEW DE PAUL WESLEY


 

Interviewer : On a passé toute la saison 4 sans savoir à quoi ressemblait Silas. Qui aurait cru qu'il était si beau?

Paul : Il est assez charmant.

I : Tu étais ravi de jouer le côté sombre de Stefan. Donc à quel point étais tu excité de savoir que tu allais jouer Silas ?

Paul : Je suis content quand j'exprime des choses, les scénaristes le prennent très à coeur, parce que, vous savez, je me disais "oh mon dieu!" quand je jouais Stefan dans la saison 2, et finalement dans la saison 3 ils en ont fait Stefan l'éventreur. Dans la saison 4, je me disais "oh mon dieu, je refais ça encore une fois!" Stefan fait toujours les bonnes choses, ce qui est grandement louable, mais parfois, ça stagne un peu, donc, je suis très excité de me lancer dans un nouveau chapitre de me vie.

I : Les Originels sont partis de Mystic Falls, peut être que tu veux leur faire passer un petit message ?

Paul : Oh les Originels, non je suis énervé, ils nous ont laissés. J'espère juste qu'il viendront nous rendre visite, parce que je dois dire que j'adore le casting de The Originals. Claire, Daniel Gillies, Joseph Morgan. Ce sont des gens fantastiques. Phoebe aussi. Je les adore, donc je suis content qu'ils tournent toujours à Atlanta, mais je suis triste de ne plus les voir sur le tournage tout les jours.

INTERVIEWS DE IAN SOMERHALDER 




Interviewer : Donc Damon et Elena sont enfin ensemble, comment est ce que cela va être joué ?


Ian : Je pense qu'on doit être toujours conscient du fait qu'il s'agit de The Vampire Diaries, et que les gens ne peuvent pas rester heureux trop longtemps,
parce qu'il n'y aurait pas de conflits. Mais je pense que c'est mignon de les voir dans leur interactions ensemble. Vous savez, je pense que n'importe qui, que ce soit Nina, Paul, ou moi même, n'importe qui vous dira que c'est typiquement plus marrant de jouer le bad boy ou la bad girl, parce qu'il y à plus de dynamique et plus d'amusement. C'est mignon de voir Damon et Elena dans leur interactions. Damon est amoureux, c'est mignon. Il pourrait aussi vous arracher la gorge. C'est le genre de gars qui a toujours le même air sur son visage, qu'il soit en train de sauver un enfant dans un arbre ou d'arracher la tête de quelqu'un, c'est la même chose pour lui. C'est le genre de gars qui fait ça, vous voyez ce que je veux dire ?

I : Comment est ce que ce nouvel amour avec Elena va affecter Stefan, dans sa relation avec son frère ?

Ian : Stefan est parti. Il n'est plus là, donc il n'y a pas de relations avec Stefan. En fait il y a quelque chose d'important à ce sujet, c'est que la dynamique est désormais changée, du fait que Stefan sois parti. Et que Silas soit là maintenant, ça change la dynamique de toute la série, et on aime bien ça. On entre dans la saison 5 et d'habitude les options de l'histoire sont déjà épuisées à ce stade d'une série, donc on est très chanceux. On aura droit à un coup de jeune dans la saison 5, la dynamique des personnages a changé. On revient aussi au point de vue de la production, la façon dont a été tournée le saison 1, on y revient dans la saison 5. Même photographiquement. The Vampire Diaries était si sombre, parfois vous deviez plisser les yeux devant votre télévision pour voir la réaction des personnages. Mais maintenant tout est clair et ensoleillé. On s'est éloigné de la saison 3 et 4 de la série, et donc on est excités de revenir à ça et de condenser une ligne d'histoire A, B, C, D, E, F, G, tout ça dans un épisode de 46 minutes, avec des choses qui explosent, des interactions humaines... Enfin pas vraiment humaines, mais des interactions entre les personnages et aussi avec les téléspectateurs. Donc on creuse un peu tout ça.

I : Est ce vrai que Jeremy va emménager à la pension Salvatore ?

Ian : Ce n'est pas vraiment une pension. Au début de la saison 1 on aurait dit une pension, mais c'est juste un manoir. Jeremy va y vivre, se préparer pour l'école. Un truc marrant serait que Elena rentre au manoir Salvatore, et qu'il y ait des salles de jeux et des barres de strip-tease. Ce sont des garçons, Jeremy a 18 ans, Damon a 172 ans, vous voyez ? C'est un bon mélange. Merci beaucoup les gars, profitez bien de la convention."




I : Je voulais te poser des questions sur la série, mais nos lecteurs nous demandent toujours comment ils peuvent s'impliquer dans tes œuvres de charité et ISF (Ian Somerhalder Foundation)

Ian : Trop génial, mec ! D'ailleurs, vous êtes super les gars, et j'apprécie. Sincèrement. Merci les gars. Vous savez, allez sur le site d'ISF, et il y a tellement de façons d'y adhérer, et de collaborer... Et en fait notre équipe reçoit beaucoup de messages disant: "je veux faire ça" ; "c'est la ville dans laquelle je vis" ou "c'est ma communauté". Il s'agit d'être dans un esprit de collaboration. On vous mettra en contact avec des gens de votre région. Vous voyez ? Donc c'est ce qui est bien avec Internet. Donc allez sur le site de l'association et inscrivez-vous. Ça va être une bonne expérience d'être sur le site.

I : Peut être que tu veux faire passer un message, tes vœux, à tes collègues de The Originals, leur souhaiter bonne chance ?

Ian : C'est tellement doux-amer pour nous. D'un côté, je suis très content pour eux, ils ont leur propre série. Mais on ressent aussi un sentiment de perte en quelque sorte. Vous allez nous manquer, les gars ! On est un peu en colère contre vous, pour être tout à fait honnête. Et on vous aime.

INTERVIEW DE NINA DOBREV



I : Donc Elena va à l'université ?

Nina : Ouep.

I : Beaucoup de lycéens quand ils partent à la fac laissent un peu tomber leurs anciens amis, et vont faire la fête... Donc est ce qu'elle va mettre Damon un peu de côté ?

Nina : Euh, Damon et Elena sortent tout juste de l'été, et de la phase lune de miel. Ils ont passé de bons moments. Et donc je pense qu'ils sont encore sur un petit nuage, et ils vont essayer de faire en sorte que ça marche. Et c'est une série de vampires, c'est notre série, on sait toujours que personne n'est heureux pendant trop longtemps.

I : Est ce qu'ils auront un peu de temps ensemble ?

Nina : Je ne sais pas. Heureusement, la fac n'est qu'à quelques heures donc, ils vont essayer de faire que ça marche.

I : Ca c'est pour Elena. Katherine, elle, a subi un changement majeur, je dirais, à la fin de la saison. Que peux tu nous dire sur sa façon de réagir au fait d'être humaine ?

Nina : Elle ne vas pas être contente ! Katherine va être dans un état d'esprit complètement différent, pas en contrôle, pas contente, très peu sure, affolée, et parano. Mais toujours avec son habituelle folie. Garce. Snob. Égoïste. Vulgaire. Elle est trop fière pour admettre qu'elle n'est pas aussi forte qu'avant. Même si c'est définitivement le cas.

I : Dernière question, peut être que tu veux faire passer un message à tes collègues de The Originals, leur souhaiter bonne chance, ou quelque chose comme ça ?

Nina : Je veux toujours leur souhaiter bonne chance ! On adore tous nos amis ! Heureusement ils tournent à Atlanta avec nous. Mais nous on les appelle toujours "l'autre série". Donc amusez vous bien sur "l'autre série"! On se verra en dehors à Atlanta, je vous adore les gars !

INTERVIEW DE CANDICE ACCOLA

I : Donc Caroline va à l'université?

Candice : Oui!

I : Il faut qu'elle rejoigne une sororité. (fraternité)

Candice : Oh ouais! Caroline n'est pas dans une sororité pour le moment, mais je pense que ce serait hilarant !

I : Et puis j'ai essayé de comprendre, avec tout ses talents de vampires, elle doit exceller au bière-pong ?

Candice : Elle n'est pas encore vraiment allée a de grosse fêtes, donc on n'a pas eu l'occasion de voir ses talents au bière-pong. Je pense qu'ils seront bien mieux que les miens. Donc j'attend de voir.

I : La fac est aussi un bon endroit pour rencontrer de nouveaux hommes. Caroline en a déjà quelques uns dans sa vie, mais est- ce qu'elle pourrait rencontrer quelqu'un d'autre ?

Candice : Oui, je pense que Caroline s'accroche encore à sa relation avec Tyler, mais en allant à la fac, sa vision s'élargit un peu. Il semblerait qu'il y ait de la chair fraîche sur le campus.

I : Dernière question, qu'on a aussi posé à tes co-stars. Peut être que tu veux faire passer un petit message à tes co-stars de The Originals, leur souhaiter bonne chance?

Candice : Ils vont tout tuer ! Les Originels vont être super ! Je suis très excitée. Claire va me manquer, en tant que collègue blonde. Maintenant je vais être la seule blonde de la série. Pour Joseph, je suis très contrariée, je pensais que je commençais à être bonne avec l'accent British.

I : Tu peux essayer de faire l'accent?

Candice : Non. C'est en progrès. Donc je suis désolée de ne plus pouvoir m'amuser de la façon de parler de Joseph. Et pour les autres, profitez, amusez-vous. On se verra dans le voisinage, parce qu'on vit tous pas loin les uns des autres.

INTERVIEW DE KAT GRAHAM




Edition : Esmé - Traduction : Meli pour TVD Family French - Merci de créditer si vous prenez l'article ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire