Welcome in the TVD Family French! Ce blog est un complément des news apportées tous les jours sur la page Facebook sur la série The Vampire Diaries! Rejoignez-nous ! ;)

mardi 9 octobre 2012

The Vampire Diaries : Du spoilers saison 4 en vrac grâce à EW !

Un récent article publié par EW répond aux questions posées par certains fans sur diverses séries en future diffusion (vous trouverez l'article complet ICI). On s'intéressera à The Vampire Diaries nous concernant ! ;)


Question de Lizzie : "J'ai envie de quelques spoilers sur Elena!"

En début de saison : 
1) 2 personnages feront presque du "sexe" dans les bois.
2) Une personne reçoit un cadeau très "significatif" à un moment qui rendra les fans fous.
3) Quelqu'un prendra un très mauvaise décision qui causera une grande douleur émotionnelle dans l'épisode 4X02.
4) Matt qui se sent totalement coupable recevra un conseil très sage de quelqu'un dont il ne s'attendait pas.

Question de Ty : "J''ai lu pas mal de choses sur les 2 premiers épisodes de The Vampire Diaries, mais j'aimerai avoir plus de spoilers sur Rebekah !"

Histoire vraie : quand j'étais petit, j'ai tatoué les poupées Barbie de ma soeur avec un marqueur indélébile. Il me semblait que ça faisait génial. Elle ne pensait pas pareil. Pourquoi je raconte cela ? Parce que je m'identifie à Rebeckah qui finira par détruire une bien très précieux de l'un de ses frères à un moment donné lors des 2 premiers épisodes. Il suffit juste de dire que sa punition sera pire que d'être enfermée dans sa chambre.

Esmé pour TVD Family French, merci de créditer ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire