Welcome in the TVD Family French! Ce blog est un complément des news apportées tous les jours sur la page Facebook sur la série The Vampire Diaries! Rejoignez-nous ! ;)

mercredi 10 octobre 2012

Ian Somerhalder : "Les choses ne s'arrangent pas pour Damon..." (Spoilers TVD saison 4)

Voici un best of des question posées à Ian Somerhalder lors des 2 interviews qu'il avait accordé à Zap2It et TV Guide. Il revient essentiellement sur son personnage, le triangle amoureux et le nouvel état d'Elena. Autant dire que son personnage ne va pas être épargné...



On dirait que Damon est redevenu celui qu'il était avant ? 


"Je pense qu'il y a quelque chose de vrai là dedans" dit Ian. "Il a essayé d'être romantique, il a essayé d'être le grand frère, il a essayé d'aider autant qu'il le pouvait et tout a été un échec" c'est pour ça que maintenant, il se dit "J'ai essayé, j'ai fais tout ce que je pouvais mais personne ne m'a écouté, alors allez tout vous faire voir !"

Damon aidera-t-il Elena dans sa transition ?

"Je pense que Damon est la clé pour qu'Elena comprenne toutes les étapes de la transition" assure Ian. Intéressé par les questions d'environnement et d'animaux, il plaisante sur la façon qu'a Stefan de s'alimenter (Pauvres lapinous!). Sa manière altruiste de s'alimenter, de ne pas faire de mal choque avec la méthode plus instinctive et sauvage de Damon. "Je pense que si Elena écoute les 2 frères et qu'elle prend le meilleur des 2 et après elle y ajoute sa propre méthode, elle arrivera a quelque chose de bien"

Stefan bien entendu, essayera de lui apporter son alimentation de lapins dans ses efforts de ne pas la voir souffrir de tuer quelqu'un. Damon lui, pense que le fait de réprimer ses instincts peut être pire pour la suite.

"Imagine un petit chaton qui veut jouer tout le temps et toi tu es derrière et tu lui dis, non chaton, tu ne peux pas jouer, et tu le met dans sa boîte, tu le met dans un placard, le petit chaton ne peut pas jouer" explique Ian. "Mais c'est un chaton, ça suppose qu'il a besoin de jouer, ça suppose que tu dois t'amuser avec lui, lui donner des jouets. Il faut l'aider à exploiter ses capacités à chasser en tant qu'individu"

Le chemin qu'ils veulent qu'Elena prenne n'a aucun sens pour Damon. Il y voit un grand frein, et si Elena n'expérimente pas cette soif de sang dès le début, il y a peu de chances qu'elle ne le contrôle. Elle ne va pas comprendre à ce qu'elle va devoir faire face"


En voudra-t-il toujours à Stefan de ne pas avoir sauver Elena avant ?

Ce ne fut en rien la meilleure décision à prendre, et comme point de vu de l'histoire, nous étions en plan "Sérieux, il va sauver Matt ? Ca n'a pas de sens ! (...). Et ça n'a bien sûr aucun sens pour Damon. Il est en colère mais cela passera avec le temps" assure-t-il.

"S'il va encore soupirer pour elle ? Il le fera beaucoup moins! Et quand je parle de soupirer, je le dis dans le sens 'elle m'aime, ne m'aime pas', ce genre de choses. Je pense que maintenant il y a un élément complètement nouveau qui rentre en compte dans le fait qu'il y ait une transition et cela est en train d’altérer les choses à Mystic Falls, du moins entre Stefan , Elena et Damon"

Il y a a un vrai changement dans la dynamique. Dans le 1er épisode, Elena est séquestrée, ce qui fait qu'elle passera une grande partie de son temps loin de Damon, mais il sera la cause de sa 1ère colère en tant que vampire. Dans le 2ème épisode, elle se rend compte qu'elle commence à s'habituer à son état, il a des choses qu'elle ne peut pas demander à Stefan, etc'est pour ces raisons là qu'elle se tourne vers Damon.

"Et rassurez-vous, le fait qu'elle ait choisit Stefan en tant qu' humaine ne veut pas dire que la tension entre elle et Damon va s'apaiser. Après tout, ses émotions vont s'intensifier maintenant." dit-il. "Tension totale, je veux de l'action !" dit-t-il en riant.

Concernant les nouvelles conquêtes amoureuses de Damon, après le rejet douloureux d'Elena, le panorama que nous décrit Ian est totalement différent.

"Je suis sûr qu'il peut entendre tous les "bruits" dans le grenier de Stefan et Elena dans la maison des Salvatore. Avoir une super ouïe, c'est mortel ! " dit-il "Imagine t'es en train d'écouter du Bach dans ta voiture et tu rentres chez toi, et d'un coup tu entends la femme que tu aimes avec ton frère. Que fais-tu ?  Il rentre sûrement, se boit une bouteille de Bourbon, Damon et une bouteille de Maker's, ya plus Alaric. Ou il fait demi-tour, revient à Mystic Grills là d'où il revient" Les choses ne s'arrangent pas pour Damon...

Esmé pour TVD Family French, merci de créditer ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire