Welcome in the TVD Family French! Ce blog est un complément des news apportées tous les jours sur la page Facebook sur la série The Vampire Diaries! Rejoignez-nous ! ;)

mardi 23 octobre 2012

Nina Dobrev parle d'Elena vampire : "Elle sera parfois angoissée et d'autres fois heureuse. C'est une montagne russe."

Voici une interview qu'a accordé Nina Dobrev au site The TV Chick, elle nous parle de son nouveau rôle de vampire dans la série et les nouveaux défis pour elle en tant qu'actrice et personnage ...


Alors enthousiasmée par le défi de jouer un autre vampire ?
Oui! Vraiment enthousiasmée avec ça, parce que quand tu joues dans une série depuis un moment, tu as envie de changer. Et j'ai le meilleur des scénarios, j'ai réussi à jouer 2 personnages, mais Elena de la façon dont elle était en train d'évoluer, devait évoluer d'une autre manière même si elle ne le voulait pas.

Qu'attends-tu de ton personnage dans cette saison ?
Suivre son chemin et voir comment elle va se débrouiller, et c'est triste. Elle n'a jamais voulu ça et maintenant elle n'a plus le choix. Pas seulement pour maintenant mais pour toujours. Et elle garde sa vie d'avant, mais qui sait combien de temps cela va-t-il durer. Tout arrive pour une raison et peut être qu'un jour elle sera vraiment reconnaissante et heureuse de vivre dans des époques et des temps différents. Peut être qu'elle laissera tous ces garçons derrière elle et tentera-t-elle de trouver un remède contre le cancer ou faire quelque chose de bien.

En quelle genre de vampire imagines-tu qu'Elena va se convertir ?
Au début, elle sera triste, ça sera hormonal parce que toutes ces émotions sont intensifiées. Comme si elle était en train de passer par une nouvelle puberté d'une certaine façon. Elle sera parfois angoissée et d'autres fois heureuse. C'est une montagne russe. (...)


Cela t'a surprise quand tu as découvert qu'elle avait rencontré Damon en premier ?
Oui! Quand j'ai lu l'épisode, je me suis dit "non!". Et cela m'a fait aimé Damon encore plus pour le fait qu'il ne le dise pas. Ce fut son geste altruiste aussi. Comme Elena, il a fait ce qu'elle a toujours voulu faire et il ne lui a pas dit pour qu'il ne le choisisse pas pour cette raison. Il voulait qu'il la choisisse pour ce qu'il était.

Est-ce difficile de ne pas apporter un peu de Katherine quand tu interprètes Elena vampire ?
Oui c'est pas facile, mais ça va être mon plus grand défi parce qu'il va falloir que je me rappelle de ce que je suis. Parce que quand tu es en train de faire une scène où tu es vampire, la seule chose que je veux c'est être une "badass" parce que tu es un vampire, mais je dois me souvenir que je suis comme une docile "badass"  ou comme un vampire coupable. Là est le sujet, jouer 2 personnes différentes, et le sujet est que chacune des 2 réagissent de manière distincte dans le même contexte parce qu'elles sont 2 personnes différentes et qu'elles ont une manière différente de penser. Mais le défi est toujours intéressant.

The TV Chic via Blog Team Salvatore - Traduction by Esmé pour TVD Family French, merci de créditer  ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire