Welcome in the TVD Family French! Ce blog est un complément des news apportées tous les jours sur la page Facebook sur la série The Vampire Diaries! Rejoignez-nous ! ;)

dimanche 7 octobre 2012

Nina Dobrev nous parle de "The Perks Of Being a Wallflower", de mode et d'Emma Watson

Comme toutes les jeunes actrices d'Hollywood, l'actrice de la série à succès The Vampire Diaries, Nina Dobrev ne reste pas en recul quand il s'agit de style. Mais même si la jeune fille est au top sur les Red Carpet, elle arrive encore à envier les armoires de ses autres collègues !




Dans son nouveau film "The Perks Of Being a Wallflower" (Le monde De Charlie, sortie  française le 19 décembre), Nina joue au côté d'Emma Watson "Je crois qu'elle a le meilleur look de l'époque. Elle est toujours très élégante et belle" confie-t-elle. Alors qui admire-t-elle le plus ? "Emma Stone, toutes les Emma, elles ont beaucoup de style". Quand IVillage a rencontré Nina, elle a parlé sur le retour tant espéré de la série The Vampire Diaries saison 4, sa pression pour être toujours au top à Hollywood et la gourmandise qu'elle avoue être comme un "plaisir coupable".

Comment crois-tu que The Perks Of Being a Wallflower se différencie des autres films ?
Je pense que ce n'est pas une histoire stéréotypée d'une école de secondaire, c'est certain. C'est pour des enfants particuliers, pas populaires, tu vois ce que je veux dire ? Le collège c'est comme un vieux train. Il y a des mauvais et des bons moments, et tes amis t'aident à les supporter. C'est comme ça que j'ai ressenti la vrai version de l'école secondaire.

Le film approche certains thèmes sombres comme les drogues, le sexe, l'abus de drogues. Penses-tu qu'il est important d'ouvrir un débat sur les vrais problèmes que doivent affronter les adolescents ?
Je crois vraiment que c'est très important. C'est la seule manière de savoir que tu n'es pas le seul à vivre ça, c'est important d'en parler et être ouvert au respect. Dans le cas de mon personnage dans le film, c'est un abus qui arrive un peu trop fréquemment.


Les personnages du film sont en train de découvrir qui ils sont. Si tu pouvais revenir en arrière. Que t'aurais-tu dis si tu t'étais retrouvé en face de toi adolescente ?
Je ne sais pas. C'est difficile parce que je l'ai très bien vécu et j'ai vraiment vécu le moment, et j'étais heureuse avec ce que je vivais. Mais maintenant, quand je regarde en arrière, peut être aurais-je pris 2 fois mon souffle plutôt qu'un, surtout maintenant que j'ai le regard du public. Je me sentais plus libre, moins préoccupée. L'anonymat était si doux amer et précieux pour moi. (+ d'infos sur le film dans notre précédent article)

Toi et ta partenaire Emma Watson, vous êtes connues pour votre sens de la mode et vous êtes toujours au top sur les Red Carpet.
Merci ! Emma a un des meilleurs looks que je connaisse, elle est toujours très élégante et gracieuse et ils la perçoivent vraiment comme ça.

Vous avez déjà échangé toutes les 2 des conseils de modes ?
Oui ! L'an dernier lors des Much Music Awards, je devais choisir entre quelques robes et je lui ai demandé son avis, elle m'a conseillé la robe bleue de Georges Chakra et elle m'a dit "Si tu te sens sûre de ton choix, ne choisis pas la version sûre. Prend le risque, ça sera plus drole !"


Quels sont vos couturiers préférés ? 
Je ne sais pas. On a la chance d'avoir accès à des couturiers incroyables, je suis sûre qu'elle a fait appel à tous. Mais il y en a beaucoup que j'aimerai porter comme Versace, Calvin Klein et Chanel.

A part Emma Watson, avec quelle autre célébrité aimerais-tu échanger ton armoire ?
Oh certainement Emma Stone. Toutes les Emma ont un super style !


La saison 4 de The Vampire Diaries sera diffusée dès le 11 octobre. Peux tu nous donner quelques indices sur ce qui nous attends ?
Tout ce que je peux dire c'est que mon personnage va surprendre beaucoup. Ca commence avec des conflits intérieurs et dans tous les domaines parce que c'est son état du début, mais après ce temps, elle grandit et elle prend plus confiance et surprend en tant que vampire.

Ian Somerhalder interprète Damon un bad vampire, tu es plutôt team Damon ou team Stefan ?
C'est difficile pour moi, je ne peux pas être pour une team ou un une autre. Je fais ce qu'on me dis de faire dans le script !

Il y a beaucoup de pression à Hollywood pour bien paraître, comment te sens-tu ?
Je suis une perfectionniste dans la vie et qui a sûrement un impact dans ma vie professionnelle. Je veux faire les choses le mieux possible, mais parfois je dois arrêter.

Quel est ton plat préféré quand tu veux te faire plaisir ?
Oh, j'adore les hamburgers. J'aimerai manger un énorme hamburger juteux avvec des tomates, de la laitue, de la sauce tomate, de la moutarde, de la sauce barbecue, de la sauce tartare, des truffes et des petits oignons. C'est tout. (c'est tout, t'es sûre Nina???!)

Il y a-t-il un restaurant en particulier où ils servent ton hamburger préféré ?
Au Venice à Los Angeles, ils ont les meilleurs hamburgers à la dinde !

Village.com, Dobrevonline.com - Esmé pour TVD Family French, merci de créditer ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire