Welcome in the TVD Family French! Ce blog est un complément des news apportées tous les jours sur la page Facebook sur la série The Vampire Diaries! Rejoignez-nous ! ;)

samedi 8 septembre 2012

Phoebe Tonkin nouvelle recrue de TVD nous parle de son intégration et de son personnage d'Hayley

Le 7 août on a appris que Phoebe Tonkin qui jouait dans la série récemment annulée The Secret Circle resterait abonnée aux Jeudi de la CW, rejoignant ainsi le cast de The Vampire Diaries dans le rôle d'Hayley, une jeune femme mystérieuse qui a fait partie du passé de Tyler Lockwood.


Aujourd'hui durant la promo du lancement du DVD Baiit 3D, j'ai eu la chance de pouvoirs parler à Phoebe Tonkin à propos de sa prolongation sur CW, sur ce que nous pouvons espérer d'Hayley et de ce qu'elle pense de travailler aux côtés de sa meilleure amie Claire Holt (Rebeckah).

The Insider :  As-tu été inquiète ou as-tu eu des doutes du fait de rejoindre le cast de The Vampire Diaries après l'annulation de The Secret Circle ?

Phoebe : En tant que personne, je me sens attirée par tout ce qui est surnaturel, l'inconnu. Je trouve ça fascinant au point que j'aime raconter des histoires et redevenir une enfant  de nouveau et utiliser cette imagination que l'on a plus quand on devient adulte. Je suis si fan de Kevin Williamson que je ferai n'importe quoi pour lui. Faire partie de sa création, si populaire, qui écrit  si bien et faisant partie de ses fans à la base, je n'ai eu aucun doute à le rejoindre.

TI : Claire était heureuse quand elle a su ?

Phoebe : J'ai appelé Claire quand elle était en tournage et j'ai du tout démentir ce que je lui avais dit pour qu'elle ne commence pas à rire! [rires]. Mais on a pas encore tourné de scènes ensembles. Je crois qu'ils sont inquiets que nous emballions un peu trop vite et qu'on commence à mourir de rire durant le tournage. On espère jouer ensembles bientôt !

TI : Que peux-tu nous dire sur ton personnage d'Hayley ?

Phoebe : J'aime qu'elle soit une globe-trotteuse, un peu masculine, elle affronte tout ce qu'il y a sur son chemin et elle aime provoquer. Mais pas de la façon dont le fut Faye dans The Secret Circle. Je veux dire, elle aimer manipuler les gens voir ce qu'elle pouvait en tirer. Hayley n'a tout simplement pas de filtre. Elle n'a pas de figures paternelle ni maternelle, et j'aime ce genre de personne. J'aime que ce soit une fille compliquée et qui essaye d'être l'égale des garçons. C'est ce que j'ai dis à Julie Plec quand elle m'a parlé du personnage la 1ère fois.

TI : Comme est-ce de travailler avec Michael Trevino et Candice Accola ?

Phoebe :  Ils sont si agréables. La majeure partie des scènes, je les ai tournée avec eux. Ils sont très professionnels en plus d'être talentueux. Ca a été vraiment super de tourner avec eux ces dernières semaines. La dynamique entre les 2 est incroyable, on les voit si fluides que c'est vraiment génial.

Source :  The Insider - Esmé pour TVD Family French

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire