Welcome in the TVD Family French! Ce blog est un complément des news apportées tous les jours sur la page Facebook sur la série The Vampire Diaries! Rejoignez-nous ! ;)

mardi 13 mars 2012

Spoilers TVD fin saison 3, Julie Plec nous dit tout (TV Guide)


Damon ne s'avoue jamais vaincu! Le fait que Stefan régresse vers son côté obscur ne signifie pas que Damon soit hors compétition pour le coeur d'Elena. Après le baiser entre Damon et Elena, il s'est mis de côté quand les sentiments de son frère ont ressurgi. Malgré l'insistance selon laquelle Damon continue à être le "mauvais", Julie Plec a confessé à TV Guide qu'il n'a pas dit son dernier mot. Sur le tapis rouge de Paley Fest, Plec a parlé à propos du triangle amoureux Damon/Stefan/Elena, l'avenir d'Alaric et le prochain défi des Originaux.

De plus, on découvre pourquoi au final de la saison, Stefan a fait pleurer Elena, pouvons-nous espérer la réconciliation entre Elena et Stefan bientôt? On peut espérer des actions, des grandes avancées, de franches conversations et on peut attendre quelque chose de la frustration au fur et à mesure qu'il essayent de découvrir ses sentiments qui étaient aussi forts au début et qui existent toujours. 


Ont-ils été effacés ou Stefan a ruiné les moindres espoirs? Au milieu de tout cela, nous avons la question à partir d'où cela a évolué et a transcendé exactement l'amitié de Damon et d'Elena jusqu'à maintenant. Le reste de la saison va emmener à ces questions. Damon nous avait bien fait comprendre qu'il était bien mieux dans le rôle du méchant que Stefan. Alors renoncera-t-il à Elena? Redeviendra-t-il le méchant à nouveau? La force de Damon réside dans le fait qu'il ne s'avoue pas pour vaincu. Il agit, décide, donne son opinion, mais quand tout est dit et fait, si son frère est en difficulté, si son amie est en crise, si le monde est en crise, Damon, inévitablement ne peut s'aider à lui-même et doit retrouver son chemin de retour. Dans l'épisode de cette semaine, on voit réellement que l'équilibre parfait de Damon est agréable, sarcastique et colérique, et cependant très éclairant au fond, apparaissant comme une personne très héroïque dans sa constante évolution.


Meredith a tiré sur Alaric dans l'épisode précédent. que peut-on dire à propos de son avenir? Alaric, avec sa tragique malchance avec les femmes, vient d'être presque assassiné par un être humain. En réalité, nous reverrons Alaric et dans l'épisode de cette semaine, il va se retrouver au milieu d'une recherche d'assassin. Nous allons commencer à avoir une grande quantité de réponses sur ce qui est en train de se passer et qui est derrière tout cela, et qui sera inculpé pour les assassinats en série de la ville.


Maintenant qu'on sait qu'il y a un autre chêne blanc, comment va évoluer la saison? La découverte d'un autre arbre autre que celui des Originaux qui a brûlé, met sans doute Rebekah et Klaus dans leur limite. Il a pour l'instant vaincu sa mère, qui essayait de l'anéantir, et il  n'a pas même pas pu pas profiter de sa victoire qu'il a découvert une autre arme. Maintenant que ce sont les seuls qui savent que l'arme est là-bas, nous allons voir combien de temps Rebekah va garder le secret. La réponse ne sera pas pour longtemps.. Nous allons voir ce que Damon fait pour obtenir cette information et pour trouver ce qui est en train de se passer exactement et pourquoi.


La transformation d'Abby évidemment, ne sera passera pas aussi bien que celle de Caroline. Comment Caroline va-t-elle aider la mère de Bonnie? Caroline n'est pas une fanatique du contrôle de la vie humaine et s'est transformée en une vampire qui sait se contrôler, quand toutes ces choses se magnifient. Personne d'autre comme elle ne s'en est aussi bien sortie avec ce type de bouleversement compulsif, la recherche de la perfection comme Caroline. Avec Abby, nous verrons qu'une sorcière se connecte à la Terre, et quand elle se transforme en vampire, elle n'est plus une sorcière, ce qui fait qu'elle perd une partie d'elle-même. Il ne s'agit pas seulement de perdre son humanité, elle perd ce qui la connectait réellement avec l'univers. Ca ne va pas être facile pour elle ou pour Bonnie, car il n'y a pas de sort qui puissent l'aider. C'est "Comment puis-je aider ma mère, que je ne connais pas bien et qui m'avais abandonné? J'ai à peine appris à la connaître, et comment vais-je l'aider à trouver son vrai "moi"?

Les amis d'Elena ont laissé clair que d'autres personnes finissent par souffrir pour qu'elle puissé être sauvée. Cela aura-t-il des conséquences sur la suite? Le point incontestable est qu'Elena est une personne vraiment généreuse. Elle veut protéger les gens qu'elle aime, et pourtant, parce qu'elle aime si profondément, elle s'est crée un cercle d'amis qui l'aime si fort qu'ils sont à leur manière, désintéressés et qu'ils sont prêts à se sacrifier pour elle. C'est une petite guerre genre "hey, attends une seconde! J'étais prêt à sauter d'une falaise" "Non, c'était moi!". Tout se résume aux grands thèmes de cette série que sont la loyauté, l'amour, l'amitié, et les liens familiaux, et ce dont tu es prêt à faire pour les personnes importantes à tes yeux. Dans une telle situation, avec ces gars à Mystic Falls, où il y a beaucoup en jeu tous les jours, les choses peuvent évoluer de plusieurs façons. Récemment, il semblerait que les malheurs s'accumulent sur les amis d'Elena et elle devra y faire face.

La saison finale de l'année dernière fut très dangereuse. Il y aura-t-il plus de danger dans celle-ci? Ca n'a pas été encore écrit, mais la saison finale et comme un plat combiné des finales de saison 1 et 2, où la mythologie et le "méchant" nous emmène vers le final de la saison, mais émotionnellement, il y a beaucoup à faire dans le voyage des personnages. En pensant à cela, j'ai pleuré 4 ou 5 fois, j'ai eu des frissons, j''ai été émue, je me suis énervée quant à la façon dont j'allais le faire. Il y a encore beaucoup de choses à raconter. Mais je croise les doigts pour que ce soit vraiment bon.

Traduction : Esmé via Salvatore Team via TV Guide

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire