Welcome in the TVD Family French! Ce blog est un complément des news apportées tous les jours sur la page Facebook sur la série The Vampire Diaries! Rejoignez-nous ! ;)

lundi 12 mars 2012

Joseph Morgan dans August Magazine : photos HQ et bonheur à tout va!

Depuis la saison 2, le sexy hybride fait le bonheur de certaines fans en transe de TVD (suivez mon regard, je ne nommerai personne ;)). A l'instar de Damon et Stefan, il est devenu l'indispensable de la série au point que son personnage de Klaus qui devait apparaître pour quelques épisodes semble s'installer dans la série pour notre plus grand bonheur (du moins pour moi en tout cas), le début d'idylle avec la jolie Caroline nous laisse espérer qu'une intrigue à ce sujet serait drôlement intéressante, mais attention de ne pas nous le rendre mou comme un Damon devant son Elena ou sinon c'est moi qui m'insurge. J'avoue que je suis tombée sous le charme de cet acteur à l'accent à se damner (si toi pas regarder TVD en V.O toi pas comprendre et donc toi pas savourer! :P )

Occasion parfaite pour vous faire part de ce sublime shoot de Joseph Morgan dans l'August Magazine du mois de Février (vas-y baves et je bave avec toi!)









Dans l'August Mag, quand on lui demande de quel personnage il s'est inspiré pour le personnage de Klaus, il confie s'être inspiré du Lestat de Tom Cruise dans "Entretien avec un Vampire" mêlé d'un peu d'Anthony Hopkins dans le rôle d'Hannibal Lecter, une "sorte de calme silencieux, il y a quelque chose de prédateur dans cette forme de sérénité qu'il utilise comme une spirale".

Et à la question de ce qu'il envisagerait comme projet à venir, il répond "Il y a beaucoup de choses que j'aimerais réussir, et pas seulement en tant que rôle à jouer, mais aussi concernant l'écriture et la réalisation. J'aimerai aussi participer en ce qui concerne le projet de fabrication d'un film. C'est ce en quoi j'ai travaillé ces dernières années"

Voilà un acteur plein de projet et doté d'un talent incomparable, mais sois sympa charmant JoMo, pas trop d'écriture derrière la caméra, mais pleins de sourires et de charisme aussi devant.

Texte original by Esmé - Source : August Man, josephmorgan.es - Merci de créditer si vous prenez l'article! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire