Welcome in the TVD Family French! Ce blog est un complément des news apportées tous les jours sur la page Facebook sur la série The Vampire Diaries! Rejoignez-nous ! ;)

dimanche 25 mars 2012

Séances Questions/Réponses EW Live Chat, Julie Plec pendant "Break On Through"




Qui écrit toutes ces incroyables répliques de Damon ? C'est un effort en commun. Mais Kevin a la médaille en priorité à mon avis... Il a écrit "Si je vois quelque chose d'inédit, je te donne un dollar". Mon préféré.

Verrons-nous un jour le côté obscur d'Elena ? Tout dépend de comment on définit l'obscurité.

J'ai essayé de voir qui était la plus instable et avait besoin d'amour. Vicki de la 1ère saison ou Rebeckah ? Le désir de Vicki qu'on lui porte de l'attention et de l'amour vient de son entourage familial instable. Rebeckah est restée dans le fait d'être la petite sœur adolescente et têtue qui a perdu sa mère très jeune.

Bonnie affrontera-t-elle un jour Stefan et Damon pour avoir participé à la transformation d'Abby contre sa volonté ? Oui, Bonnie (et elle a raison) leur gardera de la rancœur encore un temps.


Il y aura-t-il une reconnaissance de Stefan ou d'une autre personne pour tout le bien qu'à fait Damon ? Quand il a sauvé Caroline de Tyler, au fur et à mesure on le reconnaît pour ses bonnes œuvres. Les bonnes actions de Damon se reconnaissent dans la capacité du personnage à aimer profondément, en dépit de ses mauvaises actions...

J'adore comme vous nous surprenez chaque semaine avec un nouvel épisode magique. J'aimerai savoir, que fais-tu si tu es en manque d'inspiration ? Je pense à l'action la plus logique pour le personnage, et après soit ils le font, soit ils s'opposent à celle-ci. 

Existe-t-il la possibilité qu'on revoit une amitié entre Stefan et Caroline ? J'aimerai beaucoup que Stefan ait un ami qui ne fût pas Damon et Elena. Nous n'avons vu jusqu'ici que le début de l'amitié entre Stefan et Caroline à mon avis. Nous avons juste fait une esquisse. Je ne peux pas vous en raconter plus.

J'ai l'impression que vous vous centrez plus sur Damon et Stefan au lieu de la propre Elena, allons-nous voir à un moment donné une Elena forte, hors d'un lien avec les frères Salvatore ? C'est le personnage principal après tout. Le reste de la saison est très centrée sur Elena.

Que se passe-t-il avec Stefan et Katherine ? Une chance que vous exploriez un peu plus leur relation ? Katherine est en fugue. Peut-être la reverrons-nous un jour.

Elena et Stefan, on voit clairement qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre. Les reverrons-nous reparler de leur sentiment à un moment donné ? Oui, en effet, ils le font.

Stefan et Damon, et même Elijah, auraient-ils fait un transfert de leur émotion et de leur admiration pour Tatia ou Katherine à Elena ? Je pense que ça commence toujours par un peu de transfert et se transforme en de vrais sentiments.

Verrons-nous l'anniversaire de Damon ? Nous avons vu celui de Stefan et d'Elena. Peut-être un jour. Même si Damon ne veut pas partager son âge certaines femmes. 

Qui est l'alter ego criminel d'Alaric, un prénom ? Ernesto ? Hi hi hi, oui!

S'il vous plaît, pouvez-vous garder en vie tous les Originaux dans la 4ème saison? Maintenant, ils font partie de TVD et ils nous manqueraient beaucoup. Jamais je ne le dirai !

Si les Originaux meurent, vu que les héros passent leur temps à vaincre les méchants. Penseriez-vous à un spin-off ? Je le ferais, bien sûr ! Sait-on jamais ! 

Verra-t-on Damon et Elena parler de leur sentiment dans les prochains épisodes ? Oui, en effet vous le verrez.

Reverrons-nous Elijah ou Kol ou Finn ? S'il vous plaît, dîtes que oui, ils me manquent vraiment ! Oui nous les reverrons dans cette saison.

Est-ce qu'on verra encore des scènes aussi sincères antre Damon et Stefan comme nous avons eu l'occasion de le voir dans le dernier épisode ? J'aimerai beaucoup voir d'autres moments comme ça ! Les frères vont devenir de plus en plus forts.

Quel est ton moment préféré Delena jusqu'ici ? Dans le lit dans le 3X08.

Allons-nous voir Damon être connecté à quelqu'un d'autre qu’Elena ? A chaque fois que je réponds ça, on me hurle dessus, mais je pense que Damon, comme un homme bien fait et droit avec une quantité d'énergie sexuelle, sait séparer le sexe des sentiments. 

Il y a-t-il un personnage en particulier dont tu adores écrire ? Caroline, Alaric et Damon.

Les fans Delena ne sont pas ravis en ce moment. La scène ou Elena n'a pas été sympa avec Damon, c'est de la frustration sexuelle ? Tu te fâche toujours avec les personnes que tu aimes le plus.

Reverrons-nous la mention du "je t'aime" de Damon comme dans le 2X08 ? Un jour peut-être.

Vois-tu des points communs entre Damon et Elena comme ceux du livre ? Oui, sans doute, les 2 sont consumés par l'amour.

Matt Davis aime-t-il interpréter le côté plus obscur d'Alaric ? Il adore!

Verrons-nous un jour l'hiver à Mystic Falls ? J'adorerais voir des scènes entre Damon et Elena dans au campus universitaire ! Oh ce serait divertissant. Notre gars des effets spéciaux nous a dit l'autre jour qu'on pourrait faire neiger.

Il y a-t-il un esprit malfaisant qui contrôle Alaric ou est-il simplement fou et maudit ? Nous l'appelons Alaric/Hyde. Comme Jekyl et Hyde. 

Je suppose qu'il y a quelque chose d'autre derrière l'accident de voiture qui avait tué les parents d'Elena. Pourriez-vous nous donner une idée de ce que ce "quelque chose d'autre" pourrait être ? Non, rien de plus. 

Je sais que tu aimes les romans pour jeunes. As-tu le projet d'en écrire quand TVD terminera ? J'adorerai!

Paul a dit qu'il voulait une autre intrigue amoureuse, en plus d'Elena.Que penses-tu de cela? J'aime beaucoup Stefan/Katherine, mais je suis d'accord sur le fait qu'il est nécessaire d'explorer d'autres options. Entre ce que Paul veut et ce que Paul a, il y a parfois des choses distinctes.

Source : TVD Addictions - Esmé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire