Welcome in the TVD Family French! Ce blog est un complément des news apportées tous les jours sur la page Facebook sur la série The Vampire Diaries! Rejoignez-nous ! ;)

samedi 7 janvier 2012

Kat Graham nous parle de ses attentes par rapport à son personnage de Bonnie

395942_336614929701927_191178384245583_1272835_1991054080_n

Sans en révéler trop sur ce qui se passera ce soir, Bonnie et Stefan auront beaucoup à voir l'un envers l'autre, et cela ravit Kat (tu m'étonnes!). "J'étais comme...oh oui je vais travailler avec Paul! Et après j'ai imaginé comment pouvait se sentir son personnage."

A propos de la relation conflictuelle entre Bonnie et Jeremy : " Elle va devoir faire face à ses sentiments pour lui et ce que cela signifie dans sa relation, s'il y a encore un lien et où se trouve-t-il"

On va bientôt connaître la mère de Bonnie, et Kat nous dit qu'elle se sent "comme un enfant dans un magazin de bonbon". "La mère de Bonnie a été hors de sa vie pendant 15 ans et...son père ne voulait pas être impliqué dans cette histoire. Il doit encore apparaître, c'est pour cela qu'emmener la mère de Bonnie avant le père, c'est bien pour une raison spécifique et qui a un vrai sens pour l'histoire, ils en ont besoin en ce moment"

Quand on lui a demandé ce qu'elle aimerait le plus pour Bonnie en ce moment, Kat n'a pas l'espoir d'une réconciliation avec Jeremy ou une connection avec Damon.

"J'ai envie de voir Bonnie planter un pieu à quelqu'un!" nous dit-elle. "elle ne l'a jamais fait, elle l'a fait par son énergie, faire bouger quelqu'un ou causer des migraines, mais j'adorerais la voir planter un pieu à quelqu'un!". "En haut de la liste? Klaus!" ( la vilaine!!!)

Traduction Esmé Pour TVDFamilyFrench via Vampire Diaries Spain via EOnline, merci de créditer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire