Welcome in the TVD Family French! Ce blog est un complément des news apportées tous les jours sur la page Facebook sur la série The Vampire Diaries! Rejoignez-nous ! ;)

jeudi 20 octobre 2011

Interview de Steven R McQueen et Kat' Graham pour TV Choice


KATESTEVEN

- Vos personnages sont en train de passer par des périodes très sombres. Est-ce difficile de "déconnecter" après le tournage?

Steven R McQueen : nous essayons de ne pas croire à la fin de la journée. Mais même si l'on dit cela, il y a quelque chose d'enfoui dans notre subconscient qui se connecte avec ce que nous lisons dans nos scripts. Tu essayes de faire la part des choses avec le travail, mais parfois c'est difficile.
Katerina Graham : C'est difficile parce que parfois Bonnie avait l'habitude d'être une fille douce et innocente et après elle se retrouve avec ce démon intérieur. Parfois quand tu dois faire face à toutes ces peurs, c'est très épuisant.

- The Vampire Diaries a beaucoup de fans "addict", en as-tu connu?
Kat' : J'en ai connu quelques-uns, et de ce fait la part démographique est très importante, c'est juste que dans la plus grande communauté virale, ce sont des des filles et des jeunes filles qui crient très fort! Comme celles de Justin Bieber. Quand tu penses aux fans de Justin Bieber, tu penses pas aux plus agées, mais je suis sûr qu'il a des fans plus agées.

- La série est tournée à Atlanta. qui ne semble pas être le lieu le plus évident pour faire un drame...
Kat : il y a une grande incitation, fiscalement prudente (?), ce qui fait que c'est un lieu très populaire.The Walkind Dead est tourné là-bas et aussi Drop Dead Diva.
Steven : J'aime parce que quand je suis en Californie, il y a beaucoup de choses à faire. J'aime être capable de m'soler dans une petite bulle solitaire.

 - Kat, vous avez aussi une carrière musicale. Où en est-elle?
Kat : En ce moment ce n'est pas ma finalité. J'aimerai faire autres chose de plus simple, mais c'est très lent. Mais comme dit Justin Bieber "Never Say Never" Il est si sage. Et il a beaucoup de cheveux sur la tête.

 - Steven, tu es issu d'un famille d'acteurs. Ils t'ont donné des conseils ces dernières années?
Steven : non, mais mon manager et mes cours d'acteurs oui, mais j'essaye de garder ma famille à l'écart. J'aime le travail de mon grand-père (Steven Mc Queen), et évidemment, je l'ai dans le sang, mais j'essaye de forger mon propre chemin.

 - Les livres de The Vampire Diaries, dont la série s'est basée, sont aussi très connus. Quelles sont les différences?
Steven : Les auteurs furent très éloquents sur le fait qu'ils utilisaient  les livres comme d'un squelette pour la série, à partir desquels ils n'allaient pas nécessairement suivre les mêmes chemins.
Kate : les livres sont très différents. Moi j'étais une descendante irlandaise rousse!
Steven : Et moi j'étais une petite fille de 4 ans prénommée Margaret!

Source : TVChoice


 Traduction by Esmé, de et pour TVD Family French, merci de @créditer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire