Welcome in the TVD Family French! Ce blog est un complément des news apportées tous les jours sur la page Facebook sur la série The Vampire Diaries! Rejoignez-nous ! ;)

lundi 3 octobre 2011

Conversation twitterienne de Joseph Morgan avec ses fans (2/10/11)


JOMO

Il n'y a pas que Julie Plec qui discute avec ses fans sur Twitter! Il y a Joseph Morgan (Klaus) aussi! Et même s'il ne fait pas de révélations comme Julie aime en faire, ce petit 'Questions & Réponses' nous montre qu'il peut, lui aussi, être proche de ses fans! C'est pour ça aussi qu'on aime tant cette série!

JoMo : "Aujourd'hui, j'ai lu le script de l'épisode 8. Il aurait pu s'appeler d'après le film de Mike Leight "secrets et mensonges" mais non. Des choses impressionnantes tout de même, littéralement ;)"

Q : Je ne comprend pas pourquoi Klaus pense à Stefan comme à un frère ? N'est-il pas supposé être maléfique ?
JoMo : "maléfique est un point de vue" Lestat De Lioncourt ;) (un des personnage d’Entretien avec un vampire de Ann Rice)

Q : Avez-vous vu ce trailer palpitant "Klaus The Hybrid" fait par @TVAfterDark ....absolument brillant?
JoMo : je l'ai vu. je l'ai adoré ;)

Q : Est-ce que Klaus transporte ses frères et sœurs tout le temps?
JoMo : Il aime garder sa famille proche de lui ;)

Q : Est-ce que vous pensez venir visiter Madrid? Nous vous adorons ici ♥!
JoMo : J'aimerai. Mon pote @miguelamunoz pourrait me montrer le coin.

Q : A part Claire Holt et Daniel Gillies, qui d'autre aimeriez vous pour jouer un de vos frères et sœurs? :)
JoMo : Matt Ryan

Q : Quelle est la chose que vous préférez en étant dans TVD? :)
JoMo : fang fans ;) (ses fans aux crochets de vampire, c'est de cette façon que JoMo appellent ses fans de Klaus!)

Q : Est-ce-que votre accent est réel ?
JoMo : J'espère car je parle avec, tout le temps ;)

Q : Pensez-vous que Klaus a un cœur ?
JoMo : Oh oui, il les collectionne ;)

Q : Pensez-vous que Klaus croit que l'amour vous rend faible car il a vécu cela auparavant?
JoMo : Je pense que c'est une hypothèse juste ;)

Q : Que pensent-il à propos du fait que vous jouiez un méchant hybride ? (les parents de JoMo)
JoMo :  Ils me soutiennent comme toujours. Nous avons regardés mes scènes des épisodes 1&2 ce soir car ils ne sont pas encore passés à l'antenne au Royaume-Uni :)

De Nat et pour TVDFamilyFrench merci de créditer ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire