Welcome in the TVD Family French! Ce blog est un complément des news apportées tous les jours sur la page Facebook sur la série The Vampire Diaries! Rejoignez-nous ! ;)

jeudi 8 septembre 2011

Révélations de Kevin Williamson sur l'arrivée d'un personnage gay dans Vampire Diaries par Perez Hilton!

PEREZ

Pas tout de suite, mais l'idée a été émise !
Le producteur et créateur de "The Vampire Diaries", Kevin Williamson, a exprimé son fervent intérêt d'introduire un personnage homosexuel dans la série. Il sait qu'il veut le faire. Il sait qu'il va le faire. Il ne sait pas encore quand, où et le plus important, qui se sera. Pendant une interview cette semaine, il a expliqué :
"Je suis dans l'attente. J'attends. Quel personnage peut être homosexuel? Qui ne peut pas l'être? Où s'intégrera-t-il? Comment puis-je amener ce personnage gay? Je ne veux que l'on pense que je suis un militant à ce sujet, genre IL DOIT Y AVOIR UN PERSONNAGE HOMOSEXUEL, même si je le suis. Ce n'est pas juste ça, c'est aussi pour la diversité. Je sens toujours qu'il n'y a jamais assez de diversité dans ma série, et c'est bien une chose pour laquelle je suis consciencieux, et pas juste pour les personnages gays. Toute diversité. Dans n'importe quoi, je souhaite que tout le monde soit représenté. Je veux tout le monde dans la série"
Cependant, même s'il souhaite introduire un personnage gay dans son monde de vampire, il ne souhaite pas que son personnage ait un entier passage sur son "coming out". Comme il le dit, l'histoire serait présentée comme ce qu'il a fait dans "Dawson's Creek" (ndlt : titre original de Dawson)
"Je ne veux faire une histoire sur une annonce officielle d'homosexualité. Je l'ai fait dans"Dawson's Creek". Autant j'aime faire ceci [des histoires de personnages gay], autant je souhaite que ce soit nouveau, et je souhaite le faire d'une nouvelle façon. Je ne sais pas quelle sera cette façon. Nous verrons. Nous l'avons vu dans d'innombrables séries. J'ai déjà fait mon histoire de coming out, et j'en été très fier, et je ne sais pas ce que ce sera cette fois."
Vous trouverez une manière de le faire, Kevin. Vous êtes un brillant scénariste; nous avons foi en vous.
Mais maintenant, voyons voir. Quel personnage principal pourrait devenir homosexuel? Cela ne peut pas être Elena ou ses soupirants les frères vampires. (dommage!). Il pourra toujours introduire un nouveau personnage pour combler ce vide.
Ou peut être, tout simplement .... Hey, Kat Graham, que pensez vous d'elle pour ça?
Bonnie, la sorcière lesbienne! (Les sorcières ont ce genre de réputation!)
[Image via AP Images.]
(Traduction de Nat' et pour TVDFamilyFrench, @merci de créditer)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire