Welcome in the TVD Family French! Ce blog est un complément des news apportées tous les jours sur la page Facebook sur la série The Vampire Diaries! Rejoignez-nous ! ;)

jeudi 8 septembre 2011


Malèse Jow nous parle de la saison 3 by TV Ology

malesejowvd3

Mourir n'est jamais assez "mort" dans une série comme "The Vampire Diaries"; il y a des vampires qui ne peuvent pas mourir, des sorcières qui peuvent ressusciter, et des fantômes qui dévastent d'autres mondes. Mais on donne toujours la marche à suivre aux fans, qui ont pu voir le retour surnaturel des ex de Jeremy, Anna et Vicki. Les deux filles sont sûres de provoquer de sombres drames dans le retour de la série (le 15 sept, 20h, sur CW), alors nous avons traqués Malese Jow, la fille derrière Anna, pour savoir à quoi l'on doit s'attendre dans cette saison 3.
> Donc, vous êtes de retour ?
Yeah !
> Comment est arrivé le retour d'Anna ? Quand avez-vous su qu'elle serait de retour ?
Je ne sais même pas! Les gens pensent, "vous saviez tout ce temps!" je ne savais rien quand ils ont tué mon personnage jusqu'à 2 semaines avant que je vienne filmer le final. Ça été définitivement un choc pour tout le monde -pour moi surtout- alors je pense que cela a fait écho aux téléspectateurs.  Revenir dans la série était juste un énorme twist, et tout ce développe dans la saison 3.
> A quoi pouvons-nous nous attendre ?
Nous verrons! C'est littéralement épisode par épisode. Je pense que c'est ce qui est sympa avec cette série -ils n'ont pas planifié trop de choses, pas comme là où vous en êtes vous, dans votre tête, comme ça c'est vraiment une surprise pour tout le monde! Je pense que les gens regardent la série pour être choqués, et pour le drame et l'amour, et tout ça y sera 10 fois plus dans cette 3ème saison. Alors tout le monde devrait vraiment la regarder parce qu'ils ne seront pas déçus. Chaque histoire va juste mettre en place des personnes dont on se doute même pas, c'est vraiment cool.
> Comment vous sentez-vous face au Ripper Stefan ?
C'est fou! Mais je pense que si quelqu'un peut le faire, c'est bien Paul Wesley. C'est un acteur incroyable .... au début, il a commencé à aimer et nous pensions qu'il était ce gars toujours gentil et maintenant il est complètement diabolique et effrayant. Alors, nous verrons ce que ce passera!
> Alors, si vous aviez à choisir entre Paul et Ian ....
Oh mince alors! Je les adore tous les deux ....mais j'ai passé plus de temps avec Ian lors de la première saison, alors par défaut, je le connais un peu plus. Il est mon point de repère, comme à la maison, je suppose que je peux le dire! J'ai beaucoup appris de lui et il est tellement gentil.
> Que pouvons-nous attendre de vous autre que Vampire Diaries ?
J'ai un épisode de Big Time Rush qui va sortir, qui est très différent de Anna, et j'arriverai à toucher mon jeune public un peu plus. Et The Troop que je joue actuellement, qui est extraordinaire! Je suis de retour avec ma famille de Nickelodeon .... j'ai comme un éventail de téléspectateur maintenant, ce qui est super.[....]
> Pensez vous que Ian et Nina forment un beau couple ?
Je pense qu'il forme un beau couple. S'ils sont ensemble- Est ce confirmé ? je ne sais pas. (menteuse!!!lol)
> Nous sommes pratiquement sûr que c'est confirmé...
Je ne sais pas (rire) (Re-menteuse!!!)
> Vous voulez le confirmer pour nous ?
Je ne souhaite pas être celle qui le confirme si personne ne le sait.
 > Bien mais votre rire vient de le confirmer, non ?
Oops (rire) Oopsie ! Je ne cherche pas à me mêler des affaires des autres! Mais je pense qu'ils sont mignons!
By: Terron R. Moore
(Traduction de Nat' et pour TVDFamilyFrench, merci de @créditer)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire