Welcome in the TVD Family French! Ce blog est un complément des news apportées tous les jours sur la page Facebook sur la série The Vampire Diaries! Rejoignez-nous ! ;)

mardi 27 septembre 2011

Julie Plec donne quelques infos via Twitter! (20/09/2011)


julieplec

Il arrive souvent à Julie Plec de répondre aux questions de fans sur twitter (@julieplec). Quelques fans ont tenté leur chance et ont eu la joie d'avoir quelques réponses :

Q : Y-a-t-il quelque chose/quelqu'un de plus dangereux que Klaus?
J.P : J'espère bien, sinon la série devra s’arrêter trop tôt!

Q : Je voudrai savoir si un acteur principal va mourir cette saison ?
J.P : Oui. Non. Peut être. Peut être pas.

Q : Qui a écrit la scène Stelena à la fin de l'épisode 1? C'était si touchant et bouleversant
J.P : Kevin et moi. Son idée (à lui), c'est un génie.

Q : Y-a-t-il la moindre chance de voir Elena développer des sentiments pour Damon dans la saison 3? J'aimerai tant voir Elena jalouse de Damon !
J.P : C'est le genre de chose pour laquelle vous allez devoir attendre et voir!

Q : Allons nous voir de nouveaux personnages passionnants cette saison?
J.P : Plusieurs nouveaux personnages et plusieurs que nous connaissons déjà...

Q : Quel a été votre épisode préféré de la saison 2?
J.P : il est difficile de les classer (par préférence) tellement ils sont géniaux, mais "plan B" (épisode 6) les a réunit formidablement.

Q : Je me demandais quel a été l'épisode de la saison 3 le plus émouvant à écrire ? 
J.P : L'épisode 7 est de loin le plus émouvant.

Q : Curieuse de savoir si vous êtes Team Damon ou Stefan? Je pense qu'ils sont tous les 2 formidables, c'est trop difficile de choisir!
J.P : Je suis Team Frères! Cela rend peut être les gens pas content, mais c'est la vérité.

Q : Saviez vous très tôt dans la saison 2 que Klaus serait un hybride ?
J.P : Oui, nous le savions avant de filmer la saison 2.

Twitter, Traduct' Nat' pour TVD Family French, merci de @créditer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire