Welcome in the TVD Family French! Ce blog est un complément des news apportées tous les jours sur la page Facebook sur la série The Vampire Diaries! Rejoignez-nous ! ;)

mardi 27 septembre 2011

Interview Nina Dobrev pour Nylon Mag!


Source:  Nylon Mag


NINANYLON

Nous devons l'admettre : nous utilisons notre addiction à la série The Vampire Diaries comme une excuse pour rester à la maison les jeudi soirs - incluant ce soir (article rédigé, jeu 22/09). Mais dimanche soir aux Emmy Awards, la star Nina Dobrev a repris du service sur nos téléviseurs pour une raison différente - son show photographique - dans sa robe Donna Karan - nous donnant une tout autre raison de l'adorer. Dans ces rares jours où elle ne tourne pas, l'actrice de 22 ans nous renseigne sur la série, ses autres séries favorites (à la TV), et ....oh oui, cette robe.

Vous étiez tout juste à Los Angeles pour les Emmys, et vous tournez The Vampire Diaries à Atlanta. Où, dans le monde, se situe Nina à l'instant ? Je suis chez moi à Atlanta. J'ai pour une fois un jour off, alors j'ai dormi et essayer de me remettre de toute la folie des Emmys.

Que faites vous en dehors de dormir pendant vos journées de repos ?  Elles sont si peu nombreuses et éloignées entre elles, qu'en fait je dors! j'ai dormi 12 heures d'affilées la nuit dernière, ce que je fais rarement parce que mon cerveau s'arrête rarement. Mais j'essaie de cuisiner et d'étudier mes lignes de dialogues.

Parlons de votre impressionnante robe Donna Karan aux Emmys. Comment l'avez vous choisi ? Tout l'ensemble tombait parfaitement, ce qui était incroyable. Je travaillais avec une styliste qui était extraordinaire, mais lorsque je m'éloigne d'Atlanta, elle doit m'envoyer des photos de robes sur des modèles et là je choisis celle que je pense qui fonctionnerait. J'essaie toujours de m'habiller en fonction de l'occasion. Pour les Teen Choice Award, j'ai fait quelque chose de plus "ado sympa", et pour les Emmy's c'était un peu plus glamour. C'est marrant de s'habiller, les soirées de récompenses sont comme des soirées à thème ....ou Halloween !

Qui serait votre modèle pour votre de style ? Je suis un caméléon en tant que personne et artiste. Avec les personnages que je joue et les évènements auxquels je vais, vous devez être une personne différente à chaque fois, donc j'ai une inspiration différente à chaque fois. L'une d'entre elles est Kate Beckinsale; elle a un super style parce qu'elle est toujours tellement classe et tout est assemblé d'une façon très simple. Zoe Saldana prends beaucoup de risques, mais c'est toujours très classe. J'adore Diana Agron, Emma Watson, Olivia Wilde, Emma Stone... Elles sont toutes très bien.

Diriez vous que votre style est plutôt celui de Katherine ou d'Elena dans la vie réelle? Mon style est les deux. J'ai un droit de regard sur tout ce que je porte dans la série. Je me sens habillée comme Elena durant la journée et Katherine durant la nuit. Comme maintenant, je porte un tee-shirt et un survêtement. Ca dépend.

Qu' aimez vous à  la télé  ? Je n'ai pas beaucoup de temps pour la télé, mais quand je peux, je regarde GLEE! Tout le monde sait que j'adore GLEE. J'adore aussi Chelsea Lately (talk show) plus que je ne pourrais vous le dire [rires]. Elle est hilarante. Netflix (location de dvd ou streaming américain et canadien) est aussi mon ami quand je travaille ou que je voyage, parce que je peux voir un film quand je veux.

Vous avez un rôle dans l'adaptation de "The Perks of Being a Wallflower" à venir prochainement. Comment était-ce ? C'est une merveilleuse expérience. Je joue un rôle important, mais il est petit; c'est Emma Watson qui porte tout ce projet sur ses épaules [rires].

Aviez-vous lu les livres ? Je ne l'ai pas lu en premier, mais je les ai lu une fois que j'ai obtenu le rôle. J'étais une de ces personnes qui ne les avaient pas étudié à l'école! C'était très cool car Stephen Chbosky, l'écrivain des livres, a écrit le scénario, c'est comme si c'était son bébé.

Quel genre de musique écoutez vous à l'heure actuelle ? Laissez moi ouvrir mon iTunes et vous dire... J'adore les Black Keys, Adele, Coldplay, Arcade Fire, M.Ward. Tout le monde se moque de moi car je ne retiens jamais les noms, mais je peux chanter toutes les paroles!

Dernière question : si Katherine, Elena et Sookie de True Blood étaient sur un ring, qui gagnerait la bagarre ? Hmmm .... Je pense que comme Katherine et Elena sont liées, elles s'allieraient et battraient Sookie. Yeah, c'est ce qu'il devrait arriver. [rires]

 --LIZA DARWIN

Traduction de Nat' et pour TVDFamilyFrench, merci de @créditer ;-) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire