Welcome in the TVD Family French! Ce blog est un complément des news apportées tous les jours sur la page Facebook sur la série The Vampire Diaries! Rejoignez-nous ! ;)

jeudi 15 septembre 2011

Complots et tensions sexuelles dans TVD


Source : National Post


306723_273557356007685_191178384245583_1058772_211660274_n

Oubliez les Team Edward ou Team Jacob. Ils craignent - aussi bien littéralement qu'au figuré- quand on les compare à Damon et Stefan Salvatore de The Vampire Diaries.

Joué par Paul Wesley et Ian Somerhalder, les frères Salvatore font de bons vampires - et par ça, nous voulons dire méchants. De pervers, charmants méchants. Avec le premier épisode de la saison 3 le 15 sept, la série a mis hors jeu toute comparaison à la série des films Twilight. Oui, il s'agit d'une jeune et belle femme tourmentée par deux beaux gosses immortels. Mais le décompte des morts est plus élevé; les scènes de sexe sont plus chaudes et plus lourdes (et pas besoin d'attendre leur mariage); le rythme des histoires est à couper le souffle avec ses tours et ses détours; et les acteurs habitent des personnages bien plus complexes et difficiles.

Après un épisode final choquant qui a vu le salut de dernière minute du fragile et sadique Damon et la punition potentielle de la morale de Stefan, la nouvelle saison promet de brouiller les pistes entre le monstre et le héros. Après avoir fait un pacte avec le diable pour sauver son frère, Stefan a quitté Mystic Falls pour faire un festin de sang humain avec  le vampire Klaus. Pendant ce temps, Damon a été laissé dans le rôle probable du héros et de béquille émotionnelle pour la petite amie de Stefan Elena (Nina Dobrev de Toronto). Le chaud triangle amoureux est sur le point de devenir encore plus chaud.

Dans une interview lors du Comic-Con, la convention annuelle de pop-culture à San Diego, Paul Wesley a demandé si Damon lui retournera la faveur et viendra au secours de son frère. "Il va lui retourner la faveur et sortir avec Elena", Paul a dit avec un sourire désabusé. "Soyons honnête maintenant. Allez, c'est Damon quoi!"

Mais Paul se réjouit de la chance de jouer le coté sombre de Stefan.
"Au fur et à mesure que la saison se développe, et comme les événements se développent [et qu'il boit] plus de sang, ça va le faire oublier ... sa mission, qui est de protéger Elena," dit-il. "et je pense qu'il va devenir ce gars qu'on a jamais vu avant...[Il est] un gars que nous aimons tous, parce qu'il est noble et qu'il est héroïque et qu'il fait toujours ce qu'il faut faire. Je pense, que pour lui, devenir la vraie antithèse de ce qu'il était va être choquant. C'est choquant pour moi à filmer et, j'imagine [et j'espère], que cela sera choquant à voir pour les téléspectateurs. Mais je pense que la transition sera douce."

Dans la saison 3, Ian Somerhalder n'est pas trop ravi de la tournure des évènements. "Il a essayé pendant 2 saisons de faire devenir son frère [devenir méchant]... juste pour détruire et manger tout le monde sur leur chemin, et maintenant il le fait avec un type que Damon hait, et qui a essayé de le tuer. Et maintenant il est laissé ici à Mystic Falls avec cette fille qu'il aime, qu'il ne peut pas totalement avoir car elle ne veut pas de lui."

Un autre moment clé de la saison 3? Il semble que les fantômes sont entrés dans un mélange de surnaturel déjà bondé de vampires, sorcières et loups-garous. Après une expérience de mort, le frère d'Elena, Jeremy (Steven R. McQueen) commence à voir des morts dans l'épisode final.
Mais le cœur de la série resteront les frères Salvatore et leurs luttes internes entre leur humanité et le monstre qu'ils sont. Et, bien sur, il y a cette tension voilée, sexuelle avec Elena - la femme dont ils sont tous les deux amoureux.

Ian Somerhalder a honoré Kevin Williamson et les scénaristes de la série pour la création des personnages surnaturels avec leur dynamique complexe."C'est comme faire un pas en avant et un en arrière de ce que vous êtes vraiment, qui là, est ce tueur - vous ne pouvez juste marcher là et tuer des gens", dit-il à propos de la série de vampires. "C'est comme l'alcoolique dans un bar, à quel point c'est [difficile] pour cette personne de combattre ses pulsions. Tout cela rend les personnages vraiment cools et dynamiques."

By Chris Lackner

Traduction de Nat' et pour  TVD Family French, merci de @créditer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire