Welcome in the TVD Family French! Ce blog est un complément des news apportées tous les jours sur la page Facebook sur la série The Vampire Diaries! Rejoignez-nous ! ;)

mercredi 3 août 2011

Interview KSiteTV "Julie Plec Talks About Vampire Diaries"


Après deux saisons d'introductions très réussies, The Vampire Diaries commence sa 3ème saison le 15 septembre sur la CW - et ils nous laissent avec plusieurs Cliffhangers dans l'épisode final de la saison 2.
La productrice-exécutrice Julie Plec s'est entretenue avec KSiteTV et avec plusieurs autres lors du point presse pendant le Comic-Con International à San Diego. Elle a parlé de Klaus, Stefan, Damon, Elena, des fantômes venus du passé, de ce qu'est une créature surnaturelle avec une libido, et plus.

253272_251137541583000_191178384245583_972358_3352025_n

- Que pouvez vous nous dire sur le début de cette saison 3 ?
Je peux vous dire que nous nous sommes faits une faveur à nous-mêmes et aux téléspectateurs, nous l'espérons, à la fin de la saison, en établissant un échantillon de ce que nous avions en réserve. Et puis nous suivrons tout ça. Nous avons Stefan qui a pris un coup, pour ainsi dire, de Damon, tout comme Damon et Elena ont atteint une compréhension dans leur amitié, qui était probablement un peu plus profonde que ce qu'ils imaginaient. Nous avons un Stefan de retour dans la soif du sang et de retour du côté sombre avec Klaus. Nous avons des visites étranges et curieuses de personnages du passé, que nous avions perdu. Donc nous avons beaucoup de choses à venir, dont le premier, de toute évidence, est 'Où est Stefan? » Il est vivant ? Il est mort ? Comment est-ce que nous pouvons le trouver? Comment est-ce que nous pouvons l'aider? Comment est-ce que nous pouvons le sauver? Et en fin de compte, s'il peut être ou s'il veut être sauvé ?

- Comment est ce que Stefan et Klaus ont passé leur vacances d'été ?
Je pense que Klaus et Stefan ont marché à travers les États du sud-ouest de l'Amérique, une taverne à la fois. Ils ont fait un petit voyage, et vous en apprendrez un peu plus à ce sujet. Jusqu'où ils ont été. Ce que veut Klaus. Pourquoi il veut que Stefan le fasse avec lui. Et cela va faire partie des deux premiers épisodes.

- Est ce que Tyler est toujours en ville ?
Oui. Tyler est dans les environs. Tyler et Caroline sont amis. Amis - très importants, ils sont amis.
Il est un moment dans le premier épisode où ils admettent que les pulsions qu'ils ressentent avec le fait d'être un être surnaturel - physiquement - sont un peu écrasantes. Alors que l'année dernière, ils avaient du mal avec toutes les parties horribles d'être des entités surnaturelles, ils commencent à discuter un peu sur les effets secondaires du vampire ou du loup-garou. Selon moi, il y a une citation - et je ne l'ai pas dite avant - mais je pense que Tyler dit : "Je suis juste excité tout le temps." [rires]

- Prenez vous toujours autant de plaisir à écrire la série ?
Étonnamment, cela devient plus facile. Cela ne vient pas facilement, aucunement, mais je pense que parce que nous connaissons ces personnages si bien, et le public les connaît si bien, que cela devient presque confortable, et que vous savez que si le public est avec vous sur cette voie, alors ils vont être prêts à explorer les choses avec vous, alors que lorsque vous commencez une série, vous êtes comme «Nous n'avons aucune idée si quelqu'un va aimer, ce personnage ou le haïr, ou si cette histoire va marcher ». Maintenant, nous sommes sur la bonne voie et nous pouvons tous penser et respirer, comme une machine de narration organique. Ce n'est pas facile, mais ce n'est pas aussi terriblement nerveux, douloureux que cela l'était au commencement.

- Pouvez vous nous dire quelque chose à propos d'Elijah ?
Je l'adore. Il pourrait être mon caractère préféré - ne le dites à personne d'autre. [Rires]
Nous avons déjà dit que c'est l'année où nous allons explorer les origines des Originaux. Nous allons voir plus de la famille originale et cela impliquera notre ami M. Daniel Gillies, au moins dans les flash-backs...

- Est ce que Damon et Elena se sont rapprochés à la suite de réaction des fans ?

BAISER

Nous essayons de raconter l'histoire que nous avons commencé à dire à la série. C'est une fille qui a perdu beaucoup de gens dans sa vie, qui trouve de la chaleur, du réconfort et de la consolation dans un frère, et puis finalement se trouve l'objet de l'affection de l'autre frère. Elena grandit. Il y a certainement une histoire qui peut être racontée entre Damon et Elena dans la vie de la série, absolument, et maintenant ils sont seuls à Mystic Falls, sans Stefan, mais, ils essaient aussi d'apporter désespérément de l'aide et du secours à Stefan. Ainsi, leur relation compliquée ne deviendra que plus compliquée, très tôt, et continuera d'être compliquée toute la saison.

- Lorsque vous avez tué certains personnages, dans le passé, avez vous toujours su que vous les rameneriez à la fin de la saison 2? Avec Jérémy?
Non. En fait, ce fut quelque chose qui nous est arrivé avec cette année, au début de la saison, mais quand on tue des gens, on parle généralement travail. Nous disons «Désolé, mon vieux, vous avez terminé. Nous vous aimons, mais vous avez terminé. "
C'était plus pour montrer les conséquences de Bonnie utilisant trop de pouvoir, et Jeremy, qui finalement se retrouve lui même dans ce cas - je dis le mot «fonctionnel» même si c'est complètement dysfonctionnel, en ce sens qu'elle est une sorcière de grande puissance et il est un enfant avec une bague de l'éternité - mais plus encore, il y a quelque chose de gentil et sûr au sujet de Bonnie et Jeremy, et la première chose que nous faisons est de le confronter avec des gens de son passé qu'il a effectivement beaucoup aimé. Et son premier amour. Vous n'oublierez jamais votre premier amour. Vous n'oublierez jamais votre seconde passion. Au moment où vous arrivez à votre amour tiers, vous êtes comme "Eh. Qu'importe." [Rires]

- Pouvez vous nous parler de toutes les motivations de Klaus ?
Il doit y avoir une bonne raison pourquoi Klaus ait voulu être un hybride, c'est bien plus que juste 'je suis le seul de mon espèce.' Je pense que nous avons déjà vu dans son caractère, qu'il a un complexe de pouvoir. Et je pense que, ayant été rejeté par sa propre famille en les poignardant avec une dague un à la fois, je crois que nous aurons un aperçu de son désir de construire une nouvelle famille, pour ainsi dire, dans la forme de 'peut-il créer plus d'êtres comme lui ?' C'est horrible. Mais où un hybride va, il y en a plus d'un pour suivre, je l'espère, pour Klaus.

Source : KSite TV - Traduction : Nat'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire