Welcome in the TVD Family French! Ce blog est un complément des news apportées tous les jours sur la page Facebook sur la série The Vampire Diaries! Rejoignez-nous ! ;)

jeudi 25 juillet 2013

Interview EW en vidéo : Spoilers et bonne ambiance du cast TVD au Comicon (Vidéo traduite)

Lors du fameux week-end Comicon de San Diego, le cast de The Vampire Diaries a accordé une interview pour EW avec quelques spoilers saison 5 mais surtout pas mal de blagues et beaucoup de bonne humeur...

Quelques scoops sur le Delena ?


Nina :
Ce sera un été amusant pour Damon & Elena, Elena va aller à la fac avec Caroline, ils vont devoir gérer leur relation à distance.

Qu'est ce qui vous manque le plus quand vous n'êtes pas sur le plateau ? 


Kat :
Le casting.
Candice :
La nourriture du plateau.
Paul :
Me plonger dans le regard de Ian.
Ian :
Paul qui me fait le café le matin.
Paul :
Tous les matins, quand on se réveille ensemble. Ian montre la coque d'iPhone qui lui a été offert par une fan, où l'on peut voir Ian & Paul se tenir la main dans la rue.
Paul :
On devrait peut être préciser que c'est un montage.
Ian :
De deux photos différentes.
Paul :
On ne se tient pas vraiment la main.
Ian :
Des photos de paparazzis de Nina & moi, et de Torrey & Paul.
Nina :
Qu'ils ont coupé et mis ensemble.
Ian : En fait c'est la main de Nina.
Nina : Oui, c'est ma main et le corps de Paul.

Donc vous êtes pas trop mal à l'aise d'être assis si loin l'un de l'autre maintenant ?



Ian :
C'est dur pour moi d'être loin de Paul.
Nina : On doit respecter les règles.
Paul : Je n'aime pas être si loin de Ian.
Ian : Mais c'est okay pour l'instant.
Paul : On se rejoindra dans la chambre d'hôtel toute à l'heure.
Paul redevient sérieux et dit "C'est bon on arrête là, on arrête la blague"

Comment Paul a réagit quand il a appris pour l'histoire de Double/Sosie ?


Paul :
Je l'ai su, genre, 5 mois avant le reste du cast, j'ai dû garder ça secret. Mais j'étais très excité, j'adore Stefan, mais de temps en temps, il mérite d'aller au fond d'un lac pour un petit moment.
Caroline Dries : Et tu as adoré tourner cette scène où tu te noies.
Paul : Oh yeah, j'adore cette scène de noyade.

Est-ce que ce sont des scènes difficiles à tourner ?


Paul :
C'est dans mon contrat, faire une scène sous-marine par an.

Aurons-nous des scènes entre Damon & Katherine ?


Nina se tourne vers Caroline pour savoir si elle a le droit d'en parler. Elle lui confirme. Nina : Oui

De quel type ?


Caroline :
Katherine va voir pas mal de monde pendant la nouvelle saison, même certains qui ne veulent pas la voir.
Nina :
Est-ce que ça va dire que je vais avoir des jours de congés comme pendant la saison 2 ?
Caroline :
Oui.
Paul :
Donc moi aussi. Nina et Paul se tapent dans la main, puisqu'ils joueront tous les deux, deux personnages. Ils rigolent parce que leur tape n'a pas fait grand bruit.
Ian
dit qu'il partirait bien aux Caraïbes pendant ses jours de congés.

Traduction parfaite d'Ingrid - Edition Esmé pour TVD Family French, merci de créditer ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire