Welcome in the TVD Family French! Ce blog est un complément des news apportées tous les jours sur la page Facebook sur la série The Vampire Diaries! Rejoignez-nous ! ;)

samedi 8 décembre 2012

Spéculation : Damon Salvatore était-il assouvi à Katherine ?

Dans l'épisode 4X08, Damon se posait des questions sur ce fameux lien, c'est ainsi qu'avec l'aide de son frère Stefan, ils ont replongé dans le passé des années 40 avec une ex particulière de Damon, Charlotte qui semblait avoir subi le même "problème". Wetpaint est revenu aux sources mêmes en se penchant plus sur la passé de Katherine, après tout elle reste la base du cataclysme entre les frères Salvatore. Nous avons trouvé cet article intéressant pour essayer de comprendre un peu mieux cet énigmatique "Sire Bond" qui nous perturbe et nous fait poser bien des question depuis qu'il est apparu comme l'une des intrigues de ce début de saison 4...



À vrai dire, toutes les règles sur le "sire bond" d'un vampire n'ont pas tout à fait été éclairées, même si nous avons eu quelques nouvelles infos dans l'épisode 8 de la saison 4 de The Vampire Diaries "We'll Always Have Bourbon Street."

"Un vampire n'est lié à la personne que si elle a eu des sentiments avant de se transformer", a dit la sorcière Nandi à Damon et Stefan. Charlotte était déjà folle de Damon ( et peut-être folle tout court ? ) lorsqu'il en a fait une vampire. Et Elena lui a dit qu'elle avait des sentiments pour lui à plusieurs reprises avant la nuit sur le Wickery Bridge. Après avoir entendu les règles de Nandi à propos du "sire bond", on s'est demandé qui d'autre a pu être transformé, en ayant des sentiment pour son créateur avant.

Naturellement, on se tourne vers Damon, Stefan et Katherine. Les deux frères avaient une relation avec la beauté du 19e siècle, mais un seul n'a pas pu s'en remettre et a attendu pendant des décennies pour la revoir. Vous vous souvenez de Damon en 1912, lorsqu'il a dit à Sage "Je n'ai pas besoin d'une femme, je suis déjà pris", faisant référence à sa bien-aimée Katherine, qu'il pensait enfermée dans une tombe.



Après que Sage ait réussi à le détacher un peu d'elle, Damon n'a pas eu de mal à combler son temps avec des femmes en attendant que la tombe soit ouverte. Mais après, il a fait tout ce qui était en son pouvoir pour trouver Katherine, même après avoir réalisé qu'elle était libre depuis tout ce temps. Finalement, Anna brisa le coeur de Damon en lui disant que Katherine savait exactement où le trouver mais qu'elle ne l'avait pas voulu.

Le "remède" pour le "sire bond" selon les explications de Nandi est le suivant : "Dis-lui qu'elle doit vivre sa vie sans toi. De ne plus jamais penser à toi. D'arrêter de tenir à toi. Et ensuite, quitte-la.". Même si Katherine n'a jamais utilisé ces mots sur Damon, entre le message d'Anna et la révélation du double diabolique " Je ne t'ai jamais aimé, ça a toujours été Stefan", Damon avait plutôt bien compris le message.

Peut-être que Damon n'a pas fait tout ce que Katherine lui avait ordonné, mais Elena n'a pas suivi les ordres de l'aîné des Salvatore non plus. Peut-être qu'il y a des niveaux d'intensités qui diffèrent avec le "sire bond". Elena n'avait pas l'air d'être si soumise que ça, contrairement à Charlotte.

Il se peut qu'on soit dans l'erreur. Mais on doit admettre, que Damon attendant que la tombe s'ouvre nous a fait penser à Charlotte et ses briques.

Wetpaint, TvdFamilyFrench - Traduction de Nathan Louison. Créditez si vous prenez l'article ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire