Welcome in the TVD Family French! Ce blog est un complément des news apportées tous les jours sur la page Facebook sur la série The Vampire Diaries! Rejoignez-nous ! ;)

jeudi 4 octobre 2012

Leçons de beauté par Nina Dobrev dans le Glamour U.S ! (Novembre 2012)

Nina Dobrev a été interviewée par le Glamour U.S de mois de novembre 2012, elle nous parle de ses secrets de beauté et confie le soin qu'elle prend particulièrement pour ses cheveux. Et quand on voit la beauté de ses cheveux (sans parler du reste! <3 ), on comprend mieux !


Glamour : Dans la série tu as un double rôle, celui d'Elena, la fille d'à côté aux cheveux lisses, et celui de Katherine, la mauvaise fille aux cheveux ondulés. Changer ton image te permet de t'identifier plus avec le personnage ?
Nina : à 100% ! Changer ma coiffure m'aide vraiment dans le changement.

G : J'ai lu que ta maman ne te laissait pas faire des folies avec tes cheveux ?
Nina : C'est vrai ! Ma mère ne s'est pas teint les cheveux jusqu'à ses 40 ans - c'est la personne la moins superficielle que je connaisse. Quand j'ai commencé mon métier d'actrice, elle m'a dit "Je sais qu'ils ont besoin de tes cheveux pour la série, mais tu en auras besoin pour le reste de ta vie, alors prends en soin " Depuis ce jour, je prends très soin de mes cheveux. Je m'applique du masque pour cheveux plusieurs fois par semaine et je ne les laisse pas secs si je suis en train de travailler.

G : Tu as grandi au Canada, comment était ta vie avant que tu n'aie cette opportunité ?
Nina : A l'école, j'étais une grande sportive. La beauté n'était pas une activité qui me prenait du temps. Maintenant, je demande conseil à tous les coiffeurs et maquilleurs sur le tournage. Je suis dans l'école de la beauté par association !

G : Dis nous le meilleur conseil que tu as pu recevoir ?
Nina : Nettoie toujours ton visage avant de dormir. Il n'y a rien de pire que de se coucher avec le maquillage. Quand tu te réveilles, tu te vois comme une image qui a reçu une tornade dessus.

G : Dans la parution d'avril de Glamour, ton petit ami Ian Somerhalder a dit " Je ne sais pas ce que veulent les femmes". Peux-tu donner aux hommes un conseil ?
Nina : Chaque femme veut et a des désirs différents. C'est toujours mieux quand on est honnête et qu'on dit les choses franchement, car il est difficile de lire dans la pensée.

Retrouvez les shoots Glamour :







Et les scans dans l'album  de notre page Facebook ;-) ICI

Glamour U.S - Esmé pour TVD Family French, merci de créditer ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire