Welcome in the TVD Family French! Ce blog est un complément des news apportées tous les jours sur la page Facebook sur la série The Vampire Diaries! Rejoignez-nous ! ;)

samedi 19 mai 2012

Matt Davis (Alaric) reviendra-t-il dans la saison 4 de TVD ? (Wetpaint-Cw Upfronts)



Entre sa bague de résurrection, sa transformation en vampire, et son "poignardement" final, on dirait que nous avons perdu Alaric plus de fois que nous pouvons le compter ! Donc naturellement, nous devions demander à Matt Davis s'il ferait encore une apparition dans The Vampire Diaries lorsque nous l'avons vu aux CW Upfronts. Il faisait la promotion de sa nouvelle série "Cult", qui sera diffusée à la mi-saison sur la CW. Alors, fantômes, flashback ou zombie, nous espérons qu'il pourra prendra un peu de temps libre de sa nouvelle série pour passer par TVD de temps en temps !

WE : Comment vous sentez-vous face à la mort d'Alaric, et comment cela a-t-il été géré ?
Matt Davis : Je pense que c'était bien. Je pense que c'était vraiment une merveilleuse récompense, émotionnellement pour le public. Je pense que pour moi, créativement, et en tant qu'acteur, c'était vraiment très drôle à jouer. C'était un tourbillon parce que je venais de boucler l'épisode pilote de "Cult" pendant que nous tournions le final de TVD donc je devais gérer les deux rôles en même temps. Mais j'étais heureux de le faire.

WE : Pensez-vous qu'Alaric va revenir dans TVD ?MD : Je pense bien, ouai.

WE : Pouvez-vous nous dire quelque chose à propos de ça ?MD : Je ne sais rien pour l'instant, mais je m'attends à quelque chose

WE : Dans la saison 4 ?
MD : Yeah.

Wetpaint - Nat pour TVD Family French

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire