Welcome in the TVD Family French! Ce blog est un complément des news apportées tous les jours sur la page Facebook sur la série The Vampire Diaries! Rejoignez-nous ! ;)

lundi 2 avril 2012

Un Bal de fin d'année très mouvementé à Mystic Falls!



Dans l'univers sombre des vampires, sorcières et autres faits surnaturels, il y a un évènement auquel tout lycéen américain ne peut échapper : le bal de fin d'année. The Vampire Diaries ne déroge pas à la règle, et les derniers spoilers nous laisse penser que les intrigues amoureuses permettront d'alléger l'ambiance plus qu'électrique des derniers épisodes, à moins que ce ne soit qu'une simple apparence superflue, après tout ce ne sera pas la première fois avec nos maîtres du suspens Julie Plec et Kevin Williamson! Ces Spoilers concernent principalement l'épisode 20 "Do Not Go Gentle" (N'allez pas en douceur)

Caroline et Rebeckah : tirage de cheveux entre blondes

Zap2it a justement interviewé Candice Accola à propos de ce prochain bal tant attendu : "Étant donné les connaissances de Rebekah sur les années 20, il est naturel qu'elle souhaite donner un coup de main à la préparation du futur bal ... mais Caroline pourrait ne pas être trop d'accord avec ça. "Ma scène préférée est entre Caroline et Rebekah lorsque celle-ci décide qu'elle veut faire partie de ce bal," nous raconte Candice Accola. "Il y a une scène vraiment drôle entre elles. J'ai beaucoup aimé leurs réparties dans leur dialogue. Elles ne s'apprécient pas du tout mais même si elles ne peuvent pas se supporter, il y a toujours un respect mutuel sous-jacent, qui leur confère de grands instants."


Wetpaint nous en dit plus sur le partenaire de bal de Bonnie : 

"Même si nous avons été ravis de voir Jeremy avec son nouveau chien et que cela a touché Bonnie, elle devrait se rendre au bal qui a pour thème les années 20 avec Jamie ! Même si nous n'avons pas encore vu beaucoup d'interactions entre eux, cela changera dans l'épisode 20 ! Julie Plec a ajouté à propos de Bonnie dans TVLine : "Elle trouve un peu d'espoir quand elle se rapproche de Jamie et le prend comme cavalier au bal, où il aura un aperçu de Bonnie la héroïne en action" Est ce que toute cette partie concernant Bonnie en héros a quelque chose à voir avec "toutes les morts" dont Paul Wesley parlait ? Si nous étions Jamie, nous quitterions Mystic Falls tant que tous nos membres sont intacts ! 



Le triangle amoureux Klaus/Caroline/Tyler :

Dans Entertainment Weekly, Joseph Morgan nous révèle que Klaus et Caroline pourraient partager une danse lors de ce fameux bal "Klaus ne pense pas être en compétition avec Tyler, il ne prend vraiment pas cette menace au sérieux pour le moment. Klaus va essayer de créer une sorte de lien avec Caroline. Il voit les choses de cette manière : s’il doit aller à cette danse, alors de toute évidence, Caroline sera la raison pour laquelle il y sera"(Traduction Teemix). Julie Plec nous avait déjà prévenu que le bal du lycée serait explosif : "Dans l'épisode 20, au bal de la décennie organisé par l'école, on verra que l'amour de Caroline sera mis à l'épreuve"

Source : Zap2It, Wetpaint, TVLine, Entertainment Weekly - Traduction Nat' pour TVD Family French, merci de créditer si vous prenez l'article! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire