Welcome in the TVD Family French! Ce blog est un complément des news apportées tous les jours sur la page Facebook sur la série The Vampire Diaries! Rejoignez-nous ! ;)

jeudi 26 avril 2012

Joseph Morgan nous en dit plus sur Positive Women et nous invite à faire des dons pour son anniversaire le 16 mai (Interview vidéo+Traduction)


Que se passe-t-il avec ces garçons de The Vampire Diaries ? Nous connaissons tous, les efforts inlassables de Ian Somerhalder pour sauver le monde avec sa fondation, mais il n'est pas le seul résident de Mystic Falls à mettre ses compétences de vampire à des fins généreuses. Pour la 2ème année consécutive, Joseph Morgan qui joue le moins bon généreux Klaus demande aux gens de l'aider à amasser des fonds pour les femmes séro-positives à l'occasion de son anniversaire le 16 mai. La mission de l'organisation : aider les femmes à être autonomes et éliminer la pauvreté au Swaziland.

"En fait, j'ai commencé à soutenir Positive Women juste avant d'avoir le rôle dans The Vampire Diaries" dit-il. J'avais mis une vidéo sur You Tube pour encourager les gens à faire un don, et bien sûr personne ne la regardait, car personne ne savait qui j'étais, et puis soudain, j'ai eu le rôle de Klaus et elle est devenue la 5ème vidéo la plus visionnée dans la NGO (=Organisation non gouvernementale), car la série m'avait fait connaître!"

La vidéo qu'il avait mis sur You Tube :


Depuis lors, bien sûr, son statut a considérablement augmenté. Maintenant qu'il a plus de 3000.000 followers sur Twitter, Joseph Morgan espère qu'il va récolter beaucoup plus d'argent cette année. Et pourquoi Positive Women ? D'une part, il est allé au lycée avec l'un des fondateurs Kathryn Llewellyn. D'autre part, il sent qu'il a une chance de vraiment faire la différence maintenant.

"La population du Swaziland est d'environ un million", a-t- expliqué. "C'est quelque chose comme, donnez-nous un an et un tas d'argent et nous pouvons résoudre beaucoup de ces problèmes."

Et n°3 des raisons qui vous rendront simplement vulnérable «Les personnes les plus importantes dans ma vie, c'est ma mère, et ainsi l'idée qu'une femme pourrait être maltraitée est tout simplement impensable pour moi. Ce que certaines de ces femmes, voire de ces filles peuvent vivre est incroyable.

"Ian a plus de followers sur Twitter qu' il n'y a des gens au Swaziland, alors je pense que nous pouvons vraiment faire quelque chose ici" conclut-il.




Site officiel de la fondation : Positivewomen.org


Source : joseph-morgan.net/ - Traduction Esmé pour TVD Family French.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire