Welcome in the TVD Family French! Ce blog est un complément des news apportées tous les jours sur la page Facebook sur la série The Vampire Diaries! Rejoignez-nous ! ;)

mercredi 14 mars 2012

Paul Wesley nous parle de Stefan, de la relation Delena et de Damon (Zap2It)

Nouvelle interview de Paul qui nous parle de comment va évoluer Stefan maintenant qu'il a de nouveau arrêter de boire du sang humain, qui il préfère du gentil ou du méchant Ripper, de  la relation Delena, et de ce qui est plus important pour lui : Damon.


La fin du "Ripper"?

Dans cette saison, on a finalement eut à faire au Ripper, le Stefan assoiffé de sang, l'alter ego sanguinaire et impitoyable Stefan qui jusqu'ici n'était juste qu'une légende. Quand on a constaté que Stefan avait arrêté de boire du sang humain, nous avons trouvé cela décevant, son arrogance nous manquait et nous sommes bien les seuls!

"C'est comme ça. J'ai vraiment beaucoup profité du Ripper. Tu joues le rôle d'un vampire dans le petit écran, et quand tu dois jouer un gentil vampire, tu dois te battre contre ta nature. Le Stefan gentil sent que ce n'est pas sa nature ce qu'il veut faire et dire dans le petit écran. Je me sens un peu étouffé à chaque fois qu'il résiste à la tentation de faire des choses vampiriques"

Dans l'épisode de cette semaine, nous verrons Stefan résister à la tentation de boire du sang, ses symptômes d'abstinence son étonnamment humains une grande partie de l'épisode. Il est nerveux et inquiet, et rempli son vide avec de l'alcool.

Dans le passé, Paul a comparé les problèmes de Stefan avec le sang avec une addiction aux drogues, mais dans cet épisode, nous verrons que Stefan qui essaye d'arrêter de boire du sang humain, ressemble beaucoup moins à un humain qui essaye d'arrêter l'héroïne...sinon plus à un humain qui essaye d'arrêter de boire de l'eau. Le sang est essentiel pour l'existence du vampire, la désintox de Stefan sera d'autant plus difficile autant pour lui que pour son frère et pour Elena.


La relation Delena :

Jeudi, nous en saurons un peu plus sur Elena et ses choix par rapport à Damon et Stefan, et sa discussion sincère avec Matt à propos des frères Salvatore. C'est un moment où elle va baisser la garde et ne va pas nier ses sentiments. Elle va être plus consciente de ce qu'elle a été depuis longtemps.

Pendant que Damon et Elena se sont rapprochés dans cette saison, les team Stelena se sont de plus en plus inquiétés. Même s'ils n'ont pas encore vu la finalité de l'attraction Delena, Paul nous dit que les fans qui attendent la réconciliation entre Stefan et Elena ne doivent pas perdre espoir.

"Je ne crois pas que ça va être comme une balade de santé, mais je crois qu'en ce moment, ils sont ouverts à plusieurs possibilités. Tu sais que quand une relation termine, on pourrait penser 'Ils ne reviendront jamais ensembles! Ils sont passés par tellement de choses' Mais après un an, 2 ans, ils se remettront ensembles, d'un coup, tu peux oublier tout ça. Je ne sais pas s'ils vont se remettre ensembles mais c'est plus envisageable maintenant que ça ne l'était, il y a 7 épisodes, vraiment"


Son frère Damon : 

La relation la plus importante dans la vie de Stefan en ce moment est sans aucun doute sa relation avec son frère. Stefan et Damon sont plus proches maintenant qu'ils ne l'étaient depuis 1864.

Ils auront encore des moments difficiles, mais les fans peuvent s'attendre à ce que Stefan et Damon fassent un effort pour continuer à être alliés pour un temps. Cette semaine, nous verrons Damon prendre des mesures drastiques pour aider son frère, et nous le verrons parler d'Elena de façon sincère et sans animosité.

"Je pense qu'ils sont arrivés à cette compréhension parce qu'ils sont amoureux de la même fille" Rires. "Ils se le permettent. Pour être honnête, c'est comme si Stefan avait laissé la porte ouverte à Damon, c'était la petite amie de Stefan, et maintenant Damon est brusquement un facteur réel, il est vraiment en scène. Je pense que Stefan considère qu'il le mérite, dans un certain sens. Stefan l'a abandonné après tout"

Au fur et à mesure de la saison, nous verrons Damon et Elena dans une trajectoire de collision commune. Sa relation avec Stefan ne se perd pas non plus. Ce que tu ne veux pas voir par contre, c'est Stefan donner un ultimatum à quelqu'un.

"C'est le cas dans  n'importe quelle relation, on ne peut rien forcer" dit Paul. "Il fait laisser que les choses arrivent naturellement. De son côté, Stefan pense que si Elena a besoin d'explorer le côté de Damon,, il doit se le permettre, et si elle décide que Damon est vraiment la personne avec qui elle veut être, alors je crois que Stefan sera à ce moment là d'accord sur le fait de la perdre, parce que ça signifie qu'elle n'était pas la personne adéquate pour lui de toute façon." Rires. "Je veux dire, le contraire serait assez pathétique. Je ne veux pas que ce soit pathétique. Lui est beaucoup plus cool que ça! Non?

Assurément, il le paraît!

Ne vous perdez pas l'épisode de jeudi pour voir comment l'addiction de Stefan va changer la façon dont les gens se soucient de lui. Et si comme nous, le côté psychopathe de Stefan te manque, il va sûrement déterrer les souvenirs.

"Le Stefan de 1912 n'est pas le Stefan de 1920" avance Paul  "Tu as l'occasion de voir la création du Ripper"

Source : Zap2It via vampirediariesspain - Traduction : Esmé - Merci de créditer si vous prenez l'article non mais vraiment ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire