Welcome in the TVD Family French! Ce blog est un complément des news apportées tous les jours sur la page Facebook sur la série The Vampire Diaries! Rejoignez-nous ! ;)

lundi 5 mars 2012


Joseph Morgan : Le vampire le plus sexy de Mystic Falls répond à vos questions (sugarscape.com)




Il y a quelques semaines nous vous avons demandé de nous envoyer vos questions sur Twitter pour la star de The Vampire Diaries, Joseph Morgan, aujourd'hui est venu le jour pour vous de voir ce qu'il a répondu. Quand nous nous sommes assis pour discuter avec lui au téléphone, il était en train de se préparer et  paniquait un peu sur ce qu'il devrait avoir à porter aujourd'hui pour le tournage.

"Ils m'habillent comme une rock star avec des jeans brillants et j’attends toujours d'eux qu'ils m'habillent comme un des membres de Right Said Fred (groupe de musique anglais) avec un gilet de chaînes. Je dois choisir sur quel point je vais devoir me battre, donc je suis toujours nerveux quand je rentre dans cette salle (costume).Ils m'ont laissés ramener chez moi cet incroyable manteau durant les fêtes de Noël et le gars du secteur costume était genre "tu nous en dois une maintenant" donc je suis toujours très inquiet.

Hummm !!! Klaus avec un gilet de chaîne, je ne suis pas contre...

- Est-ce que tu penses que Klaus développera des sentiments pour Elena comme tous les autres personnages de Mystic Falls ?

"Je pense que c'est possible, la série est centré sur elle donc je me demande s’il ne peut pas y avoir un coup de foudre. Nous savons qu'il (Klaus) souhaite la savoir en sécurité à cause de son sang, qui est la clef pour lui permettre de créer plus d'hybrides. Donc cet élément est déjà là. Je pense qu'il y a un certain potentiel pour une histoire entre eux. Cela dépend de là où ils souhaitent amener la série, je ne sais pas si cela pourrait être réciproque pour elle (Elena), il lui a fait traverser des épreuves dramatiques, donc elle devrait être vraiment très indulgente ! En fait il y a des moments où j'ai constaté en jouant, que je voulais montrer une sorte de désir dans la manière dont il la regarde, pour le rendre plus intéressant."

- Est ce que tu as une certaine liberté sur la façon dont tu souhaites interpréter Klaus ?

"Oui les scénaristes et créateurs de la série sont très généreux. Il y a certaines limites bien sûr qui sont établies, je ne dis jamais "je n'aime pas cette scène, il faut faire ça a la place" mais ils sont ouverts à toutes suggestions. Je laisse plutôt faire les choses. «  Les gens sur Twitter me disent "ne tue pas se personnage" mais je n'ai vraiment rien à dire sur ça"

-Quelle est la chose que tu préfères au sujet de jouer un hybride ?

"C'est très intéressant. J'ai toujours été fan de ces histoires, jouer un vampire est une chose, mais ce que j’essaie de jouer c'est un gars qui a vécu 1000 ans, qui est très cultivé mais très vicieux. Il y a une part d'animal aussi, ce qui est un mélange vraiment intéressant. Il n'est pas complètement agressif et bestial, mais il y a certains facteurs qui vont avec la nature suave d'un vampire. Utiliser ces attributs combinés de créatures surnaturelles mais en faire une personne authentique est très amusant. J'essaye toujours de trouver la vérité chez quelqu'un, toujours à étudier les gens, les  sentir. Il y a une scène de combat que j'ai filmé mais qui n'a pas encore été diffusée à la télévision et je voulais que Klaus bouge comme un loup garou pour pas que l'on oublie qu'il en est un. »

- Les femmes Américaines ont une dernière question à vous poser! Oh ! Euh !!! Est-ce que Ian Somerhalder et Nina Dobrev sont inséparables sur le plateau de tournage ?

"Bien, ils filment des scènes différentes ! Ils ne se font pas de surprises pendant qu'on filme du genre "Hey", ils sont trop occupés pour cela. Donc non. Ils viennent juste pour faire leur boulot."

- Pourquoi es-tu si attirant ?

«  Parce que je vais à la gym !! Je ressemble à un monstre le matin donc vaut mieux pas qu'elles me voient quand je me réveille !! (Les américaines)

Oui c'est vrai, nous avons posés 2 questions au lieu d'une ! On est comme ça ! La saison 3 de The Vampire Diaries sera de retour sur ITV2 le mardi 28 février, mais si vous ne pouvez pas attendre plus longtemps, les premiers épisodes de la saison 3 sont disponibles sur ITunes. Le DVD de « Immortels » sera en vente le 5 mars.

Source : Sugarscape - Traduction : Julie, merci de créditer si vous prenez l'article! ;-)




Annuaire de blogs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire