Welcome in the TVD Family French! Ce blog est un complément des news apportées tous les jours sur la page Facebook sur la série The Vampire Diaries! Rejoignez-nous ! ;)

jeudi 15 mars 2012

Interview de Matt Davis pour TV Guide Magazine


The Vampire Diaries revient ce soir après un long hiatus hivernal avec pleins de flashbacks et quelques sérieux soupçons sur les terribles habitudes de Meredith, donc nous pensons qu'il est temps de faire le point avec notre chasseur de vampire, Matt Davis, pour voir ce qu'il va arriver avec la vie amoureuse toujours ratée d'Alaric et sa haine qui va et vient contre un certain Salvatore. 



TV Guide Magazine : Où pensez-vous que les choses vont vous mener avec Meredith ? Est-ce qu'Alaric est déjà prêt à aller de l'avant ... avec une tueuse présumée ?
Matt Davis : Je ne sais pas ! J'adore vraiment travailler avec Torrey [DeVitto]. Nous passons de bons moments. Donc quoi qu'ils aient planifié, j'espère que cela va continuer à être développé.

TV GM : On dirait qu'il est prédestiné à avoir toujours le cœur brisé ?
MD : On dirait bien, non ?

TV GM : C'est nous ou il semblerait qu'il y ait quelque chose entre Alaric et Elena, aussi ?
MD : Vous savez, je continue d'en parler à [la productrice exécutive] Julie Plec. Je lui dis, "si vous voulez une audience extravagante, faites quelque chose entre Alaric et Elena." Ça sera tellement "hot" !

TV GM : Sérieusement, il est toujours là pour elle. Il est toujours dans le besoin ...
MD : Il habite dans sa maison. Elle est toujours dans le besoin. Je vous le dis, ça pourrait rapporter une sacré audience.

TV GM : Si Alaric devait choisir de tuer un des frères Salvatore, lequel serait-ce ?
MD : Ce serait probablement Damon. Ce serait une sorte de querelle amoureuse. [rires]

TV GM : Avez-vous une façon de tuer préférée ?
MD : Je n'ai pas beaucoup tué récemment, donc si je devais choisir je dirais que mes préférées sont la façon dont Damon me tue chaque fois.

TV GM : Et cela arrive si souvent ! Combien de fois Alaric est-il déjà mort ?
MD : Je ne sais pas, cinq ou six fois. C'est devenu une habitude.

TV GM : Comment est-ce de jouer dans une série avec un taux si élevé de mortalité ?
MD : C'est marrant, il y a des éléments absurdes dont vous devez laisser passer en tant qu'acteurs. Juste parce que tant de gens meurent ou sont disparus ... Ils développent beaucoup de personnages principaux et tout d'un coup, c'est fini. C'est comme être dans Survivor ! [ndlt : Koh-Lanta]

Source : TV Guide - Traduction de et pour TVD Family French, merci de créditer ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire