Welcome in the TVD Family French! Ce blog est un complément des news apportées tous les jours sur la page Facebook sur la série The Vampire Diaries! Rejoignez-nous ! ;)

dimanche 26 février 2012

Michael Trevino pour le magazine "Latina"


Michael Trevino remplit les blancs.

Dans le magazine du mois de mars « Latina » (dans les bacs), nous avons demandé à l'acteur Mexicain Michael Trevino (star de la série à grand succès The Vampire Diaries) de remplir les blancs...

Voici ce que votre vampire/loup garou favori a eu à nous dire sur son épisode préféré de la série, sur le fait d'être traqué par les paparazzis, et où il se voit dans 10 ans.

- Si je pouvais jouer un super héros à l'écran se serait : Batman

- Ma rencontre la plus mémorable avec un(e) fan : Peu de personnes savent où nous filmons, mais ces filles ont conduit du Tennessee à Atlanta et sont apparues de nulle part devant nous et elles étaient genre « hey salut », puis la sécurité est venue. J'ai trouvé cela mignon.

- Être traqué par les paparazzis c'est : Le pire (rires)

- Mon épisode favori de TVD : Celui de ma première transformation

- Si je devais partir en vacances romantiques ça serait : Maui

- La chose la plus confuse chez une femme : Pourquoi ont elles besoin d'autant d'escarpins.

- La latine la plus sexy de la planète : En ce moment je dirais Sofia Vergara

- La meilleure façon de gérer une rupture : Juste passer du temps avec des amis proches

- Chanson Espagnole favorite : « Cancion del Mariachi » de Los Lobos avec Antonio Banderas, c'est la bande originale de « Desperado »

- La meilleure chose quand on est Mexicain : Avoir de la nourriture mexicaine authentique cuisiner par ma grand-mère

- Si j’étais une star de telenovela, je jouerais un personnage : (rires) Entrer à cheval pour chaque scène

- La chose qui vous ennuie le plus : Les gens en retard

- Dans les 10 prochaines années je me vois : Réalisateur de films

- La chose la plus aventureuse que tu es jamais faite : Voyager à Paris tout seul

- Mon site internet favori : Thehundreds.com

- Le meilleur conseil que j'ai pu donner : Reste toi-même

- Mon équipe de sport favorite : The los Angeles Lakers

- Ce que je préfère faire avec mes potes : Jouer au poker

- La meilleure façon de me faire rire : Si quelqu'un arrive à faire une très bonne imitation

Source : Latina.com


Traduction de  Julie pour TVDFamily French, merci de créditer ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire