Welcome in the TVD Family French! Ce blog est un complément des news apportées tous les jours sur la page Facebook sur la série The Vampire Diaries! Rejoignez-nous ! ;)

dimanche 19 juin 2011

Interview Ian, Paul et Nina 


Bien que je les regarde jouer les drames et les jolis cœurs à "Mystic Falls" chaque semaine, je n'avais jamais regardé Ian Somerhalder, Nina Dobrev et Paul Wesley interagir entre eux dans la vie réelle auparavant - donc je n'avais jamais su que les stars de "Vampire Diaries" sont vraiment ravis quand ils sont ensembles.
C'était sensationnel de voir Paul avoir un lapsus lors d'une interview de MTV à propos de Nina, de voir Nina essayer de faire craquer Ian pendant une interview sur un appareil de photo ... et leur humour inné doit avoir certainement quelque chose à voir avec le fait qu'ils se retrouvent à accorder involontairement leur costumes. 

Donc lisez ceci pour savoir ce que j'ai appris ce matin au "CW Upfronts" comme par exemple quand Nina a parlé du duel d'amour pour Elena et le duo dynamique des garçons qui font leur comédie sur le tapis vert!

PopWrap : Cela va être le tour de Stefan de pencher vers le côté sombre, on dirait que vous allez jouer un nouveau personnage l'année prochaine?
Paul Wesley : Littéralement! Je vais jouer Damon et il jouera Stefan et nous espérons que personne ne le remarque.
Ian Somerhalder : Ca va être une saison musicale.
PW : Comme "Freaky Friday?" [dans la peau de ma mère, film avec Jamie Lee Curtis]
Paul : Oui!
Ian : j'ai vraiment voulu faire ce film – ça n'a pas marché, évidemment.
PW : je crois que c'est bien tombé finalement, n'est ce pas ?
Ian : Oh, oui [rires]
PW : Qu'est-ce qui vous excite dans ce changement ?
Ian : Ca excite Paul parce qu'il va enfin être un mauvais garçon !
Paul : Ouais! Je suis très excité pour m'amuser et être mauvais.
Ian : je suis moins excité, j'espère que je ne dois pas être aussi bêbête que Stefan.
Paul : Oh, tu le seras. Et je vais finalement avoir un peu d'amusement et ne pas me faire du mauvais sang tout le temps. La monogamie est agréable, mais bon sang Stefan – libères toi!
Ian : pour un moment. J'espère juste que Stefan, Damon et Klaus vont aller se prendre une sacrée cuite!
Paul : Nous irons le faire, promis.
Ian : Juste un petit quelque chose où nous allons en ville et mettons tout sans dessus dessous.
Paul : Nous irons à Las Vegas et aurons une sortie entre hommes – nous n'amènerons certainement pas Elijah!
Ian : week-end entre frères!
Paul : Alaric peut être le chauffeur [rires]
PW : Mais si Stefan et Damon se séparent, cela signifie aussi que Paul et Ian seront séparés pour la première fois depuis l'épisode pilote.
Ian : avec un peu de chance, nous aurons toujours des scènes dans la bibliothèque, où Damon peut dire à Stefan à quel point sa petite amie embrasse bien [rires]
PopWrap : Votre robe est belle et quel  sur le tapis vert!
Nina Dobrev : Merci, c'est Jay Godfrey. J'ai appelé avant, pour savoir de quelle couleur le tapis était pour que je puisse m'accorder avec [glousse]
PW : Félicitations pour ce stupéfiant final.
Nina : je ne l'ai toujours pas vu.
PW : Oh, et bien vous aviez bien sûr raison sur Jeremy nous disant qu'il y aurait un moment où sa vie changera énormément- je veux dire, les fantômes ?
Nina : n'est ce pas ?! ? Je ne peux pas encore vous dire ce qu'ils sont .... bien que ...
PW : Avoir votre meilleure amie Kayla Ewell de retour sur le plateau de tournage doit être si génial!
Nina : c'est excitant – nous n'avions pas de scènes ensembles, mais quand nous sommes arrivés là, nous étions justes ravies – la famille est de retour de nouveau. Bien qu'il y ait un sentiment aigre-doux depuis qu'un membre de famille ait dû partir pour qu'un autre revienne car Sarah (Canning, qui a joué la Tante Jenna) a dû partir. Mais ça va être vraiment génial!
PW : le final nous monte un truc très intéressant pour Elena dans la saison 3. Que pensez-vous du commentaire de Katherine "c'est ok de les aimer tous les deux" - vous croyez que c'est vrai ?
Nina : Mon Dieu, je ne sais pas. Le truc c'est que, vous ne pouvez pas aider celui que vous aimez et par qui vous êtes attiré. Ce n'est pas quelque chose que vous pouvez juste arrêter, donc Katherine – pour une fois – avait vraiment quelques mots de bon sens! Elle a dit la vérité, ce qui est rare parce qu'elle ne dit jamais la vérité. Ou a sauvé la fin de la journée, ce qu'elle a aussi fait!
PW : Et elle a aussi interrompu un moment tendre entre Elena et Damon.
Nina : Évidemment qu'elle l'a fait [rit].
PW : qu'avez-vous pensé du baiser ?
Nina : je crois que c'était un moment triste, beau, aigre-doux pour Damon et Elena qui a été interrompu et de courte durée.
PW : qui va continuer ?
Nina : Nous verrons...
PW : qu'est ce qui vous excite dans les possibilités qu'amène cette saison 3 ?
Nina : la troisième saison entière ressemble à une ardoise blanche – je crois qu'on va avoir l'impression d'être complètement dans un nouveau spectacle maintenant que Stefan est parti du côté obscur. Il sera avec Klaus et je crois que cela va faire un grand changement parce que quand nous avons commencé la série, Damon était le mystérieux avec tout son brouillard [rires]. Maintenant je crois que nous verrons tout ceci revenir, mais avec Stefan et Elena, elle sera chamboulée parce qu'elle ne sait pas quoi faire.
PW : oui, Elena a vraiment beaucoup de choix devant elle.
Nina : Complètement. Sera-t-elle elle-même ? Sera-t-elle avec Damon ? Essaiera-t-elle de trouver Stefan ? Tout sera chamboulé, cela va rafraîchir la série et tout sera différent, ce qui est agréable – vous ne voulez jamais tomber dans une certaine familiarité dans une série. Et je pense que Kevin [Williamson] et Julie [Plec] ont trouvé une façon renouveler tout ça.

(Source : CW / Popwrap - Traduction : Nathalie)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire