Welcome in the TVD Family French! Ce blog est un complément des news apportées tous les jours sur la page Facebook sur la série The Vampire Diaries! Rejoignez-nous ! ;)

jeudi 16 février 2012

Interview Belfast Telegraph : Joseph Morgan parle de Klaus

Season-3-Klaus-the-vampire-diaries-25012735-340-340

Dans une interview pour le Belfast Telegraph, Joseph Morgan a avoué aimer jouer le rôle de méchant.

"J'adore être le méchant garçon. Si tu es un héros dans la série, alors tu ne fais que nettoyer les dégâts laissés par les méchants sur leur chemin. Je pense que ça peut être une distraction de provoquer tout ça, et après me reposer et rire dans ma tour pour tous les problèmes que j'ai causé. J'ai adoré le côté de la manipulation. J'aimerais penser que je suis pas mal dans la vie réelle, c'est pour ça qu'il y a quelque chose de très libérateur qui permet d'être aussi horrible à l'écran. La star d'Immortals a avoué que lorsqu'il a intégré la série, il voulait devenir un personnage récurrent.

Quand je suis arrivé pour l'audition, je savais que j'avais 4 ou 5 épisodes comme personnage invité avec un potentiel pour devenir un personnage récurrent pour la prochaine saison. Alors je l'ai pris de la manière 'si je me met à fond dans ça, je deviendrai un personnage récurrent'. S'ils avaient pensé 'ce type est horrible, nous avons commis une terrible erreur!', ils auraient pu me tuer au final.""J'avais vu la série et j'ai réalisé que je voulais vraiment faire partie de ça. Et maintenant, on arrive au final de la saison et je suis en train de penser que je veux rester."

Traduction Esmé pour TVD Family French via Vampire Diaries Spain via Belfast Telegraph, merci de créditer si vous prenez le texte! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire