Welcome in the TVD Family French! Ce blog est un complément des news apportées tous les jours sur la page Facebook sur la série The Vampire Diaries! Rejoignez-nous ! ;)

lundi 23 janvier 2012

Révélations de Julie Plec sur Twitter!

600full-julie-plec


Voilà un petit moment que Julie Plec (productrice exécutive de TVD) ne nous avait pas fait la joie de discuter avec les fans et donc de révéler quelques infos croustillantes sur Twitter ! C'est chose faite, car hier soir, elle a passé un long moment à répondre aux fans dont voici la retranscription :

Q : Nous avons découvert ce que Stefan faisait avant de venir à Mystic Falls. Le verrons-nous pour Damon aussi ?
Julie Plec : Oui, nous le verrons.

Q : Les scénaristes ne sont pas neutres dans les "relations créées entre les personnages". Je suis fatiguée de la partialité des médias/scénaristes et pas que pour le Delena.
JP : La plupart des scénaristes n'ont pas de préférence. Ils aiment, admirent, détestent, jugent, soutiennent,  ou défendent les vies de leurs personnages.

Q : Que vouliez-vous faire comme métier étant enfant ?JP : En 6ème je voulais être présentatrice du journal télévisé ou joueuse de tennis. Je n'étais finalement douée pour aucun des 2.

Q : Reverrons-nous le méchant Damon un jour ? Il me manque ...
JP : Peut être un jour, peut être que non ...

Q : Je voudrais savoir ce qu'il se passe avec Matt (Zach Roerig) ? Sera-t-il plus impliqué maintenant que Jeremy et Tyler sont partis ? Plus de développement pour son personnage ?
JP : Peut être un peu ...

Q : Que pensez-vous des fans de TVD qui se battent à cause du Delena et Stelena ?
JP : Je suis reconnaissante pour leur passion mais je déteste qu'ils se battent.

Q : vous préférez Delena ou Stelena ?
JP : J'ai fait savoir très clairement que je suis Team Salvatore. Je veux que les 2 frères soient heureux. Parfois, ce n'est pas possible.

Q : Et en ce qui concerne Elena ? Son bonheur, son personnage ? Désolée, j'ai juste l'impression qu'elle peut être ignorée. (Ou peut-être je suis ignorée ...)
JP : Elena a 18 ans. elle sait ce qu'elle veut. Parfois elle ne le sait pas. Saviez-vous ce que vous vouliez à 18 ans ?

Q : J'espère que vous souhaitez que Klaus soit heureux aussi?
JP : Je veux Klaus heureux aussi.

Q : Suis-je la seule à être curieuse de savoir ce qui se passe d'autre pour John et Jenna ?
JP : Ils jouent à Angry Birds (jeu flash) de l'autre côté

Q : Ma seule plainte est pour Stefan. je suis pratiquement sûre qu'il n'avait aucun droit d'être en colère après Elena, il a essayé de la tuer dans l'épisode 11 !
JP : Il n'était pas fâché, il était dévasté. Pris de conscience. Triste.

Q : Quelle est la relation entre Meredith Fell et Logan Fell, si ce n'est pas un spoiler.
JP : Cousins

Q : Comment vous en sortez vous avec tous les commentaires négatifs que vous recevez ?
JP : Je prends des jours et des semaines pour lire tous les commentaires sur Twitter. Vous pouvez dire que je suis sensible, mais un fait mal plus que 100 commentaires gentils aidant.

Q : Beaucoup d'entre nous adorent l'amitié entre Stefan & Caroline, même si elle est un peu stoppée maintenant, mais pas pour toujours, j'espère ?
JP : C'est une amitié pour l'avenir !

Q : Elena ne devait pas faire cet aveux à Stefan, elle l'a fait parce qu'elle voulait être honnête. Stefan n'avait pas à agir de la sorte.
JP : Elena ne lui devait pas ça à ce moment, mais laisser passer ces rares moments où il sont connectés n'aurait pas été honnête.

Q : Quelle est la meilleure chose à propos d'Elijah ?
JP : Tout !

Q : Je comprends qu'Elena mérite d'être heureuse, mais peut-il n'être jamais à propos de ce que les frères Salvatore méritent, et pas forcément Elena ?
JP : Je pense que c'est ce que c'est. Ils ont juste attaché leur bonheur à elle tous les deux maintenant.

Q : Pourquoi est-ce qu'Elena a dit à Bonnie que Damon l'avait embrassée et à Stefan que c'est elle qui a embrassé Damon ? Fait-elle référence à 2 baisers ?
JP : Elle a pris sa responsabilité dans ce baiser.

Q : Je pense que Stefan se sentait coupable d'avoir failli tuer Elena dans le 3x11, elle ne devrait pas se sentir coupable de ressentir ce qu'elle ressent pour qui elle le ressent...
JP : Nous pouvons accepter d'être en désaccord.

Q : Vous pensez que Stefan mérite d'être pardonné ?
JP : Le pardon fait partie de notre journée à tous. La compassion est la voie que nous pouvons choisir de prendre le long du chemin.

Q : est-ce que les grandes lignes du personnage Stefan/ripper sont inspirées de Angel/Angelus? Parce que je vois tellement de références à Buffy/Angel dans le Stelena !
JP : Pas inspiré par, non, mais il y a définitivement un précédent qui a fonctionné ce qui nous rend plus confiant en prenant cette voie.

vampire_diaries_nina_dobrev_katherine_elena_saison_2_retour_salvatore_pic_02

Q : encore plus triste était sa réaction de dire que Damon ne méritait pas Elena. Un peu en contraste avec ce que Damon dit de lui.
JP : Vous pouvez être en désaccord mais nous ne voyons pas plus son commentaire comme une accusation envers Damon que comme une indication de son admiration pour elle.

Q : Pensez-vous que l'humanité de Damon et de Stefan est reliée à Elena ? ou à un fille qui compte ? ou entre eux ?
JP : Toutes les réponses, mais j'espère secrètement la dernière!

Q : Après le dernier épisode j'ai un peu perdu d'espoir pour le Delena, car Elena semblait un peu dans le déni. La verrons-nous faire un pas en avant bientôt ?
JP : ne jamais perdre espoir pour personne.

Q : Est ce que Matt (Zach Roerig) aura plus de scènes dans les prochains épisodes ? Il me manque...
JP : Oui, définitivement.

Q : Pouvez-vous répondre au moins à une question concernant Katherine ?
JP : Katherine est en cavale pour l'instant.

Q : Allons-nous pouvoir voir une fois l'amitié fraternelle entre Damon et Stefan sans l'interférence d'une fille ?
JP : J'espère tellement !

Q : Qui est la vampire "sexy" dans le lit de Damon ? (oui comme si vous alliez répondre...)
JP ! hah. je ne le dirai jamais.

Q : Dans toute cette situation entre Delena/Stelena qui est un peu dure, allons nous enfin avoir quelques scènes sur les liens entre les Salvatore comme dans la saison 1 ? Ils me manquent...
JP : oui beaucoup, et beaucoup d'autres...

Q : Est ce vrai qu'un personnage principal va mourir cette saison ?
JP : Peut être que oui, peut être pas.

Q : Pourquoi Sage est une fille dans la série ?
JP : Coïncidence, sans mentir.

Q : Est ce que Damon n'aurait pas un TOC ? je veux dire, il prend des tas de douches, son obsession du sang sur les tapis et les canapés...
JP : hah, je n'avais jamais pensé à ça -- peut être!

Q : Est-ce que le reste de la saison 3 va être bon pour les supporters du Delena ? Parce que cela n'y ressemble pas ...
JP : oui et non et peut-être

Q : Est ce qu'Elena va commencer à songer un peu à ses études maintenant qu'elle est en terminale ?
JP : Oui, la saison prochaine plus probablement (NDLT= confirmation d'une 4è saison ?????*nat*)

Q : Quel est votre épisode préféré de la saison 3 ?
JP : The Reckoning.

Q : Nous allons enfin voir Paul sans tee-shirt ! Et merci pour ça !
JP : oui, dans le prochain épisode 3x13 le 2 février

Q : A qui pensez-vous qu'il manque le plus d'être humain ? Stefan ou Damon ?
JP : hmmm. bonne question. ce soir je dirais Damon.

Q : Est-ce que les fans du Stelena doivent s'attendent à quelque chose dans cette saison ?
JP : oui et non et peut-être (désolée, je deviens évasive .....)

Q : Quelques couples de TV préférés ? Dans le passé ou le présent.
JP : Angela and Jordan. Coach and Tami. Buffy and Spike. Carrie and Aidan, Carrie and Big. Other Carrie and Brody. Eli and Grace. et 2 points pour ceux qui savent qui sont Eli and Grace. (Once and Again *nat*)

Q : Vous avez toujours pris la voie de la facilité avec Stefan, peut-être c'est pourquoi les gens ne l'aiment pas. Même faire son éloge dans toutes les interviews ne fonctionne pas.
JP : Je ne fais pas toujours des éloges de Stefan, je fais des éloges de Paul Wesley en tant que Stefan. Il y a une différence.

Q : Est-ce que toute cette guerre entre Delena et Stelena vous ennuie ? ou cela est plus comme un compliment car les gens sont passionnés à propos de la série ?
JP : passion = formidable, guerre blessante = pas si formidable

Q : Regardiez-vous LOST ? Qui vouliez-vous avec Kate ? Jack ou Sawyer ?
JP : Honnêtement ? les deux. les deux au fil des saisons

Q : J'attends toujours Josh Jackson dans la série. Je sais que je vais probablement attendre pour toujours.
JP : Heh, toi et moi pareil ! (rho moi aussi j'aimerai !!! *nat*)

Q : La relation Stelena est épique pour vous. Comment qualifieriez-vous le Delena ?
JP : Epique.

Q : Regardez-vous Grey's Anatomy ? Préférez-vous Derek avec qui ? Meredith ou Addison ?
JP : Actuellement, j'aime Derek et Meredith. Je n'aime pas leur étrange histoire, pour dire vrai, mais je suis heureuse qu'ils soient finalement heureux.

JP : Bonne nuit mes collègues de fin de soirées fans de TVD. Merci pour votre passion, honnêteté et soutien. Nous le ferons de nouveau très bientôt ...
Sinon, Julie Plec est une grande fan de "Once and Again" et de "Buffy" !

Traduction Twitter by Nat pour TVD Family French, merci de créditer si vous prenez le texte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire