Welcome in the TVD Family French! Ce blog est un complément des news apportées tous les jours sur la page Facebook sur la série The Vampire Diaries! Rejoignez-nous ! ;)

jeudi 8 septembre 2011

Révélations Twitter tournage TVD de la nuit du 2 sept !

TWITT1

Cette nuit là, David Anders a encore été très bavard  !!!
Oncle John nous raconte via son twitter : "pour ceux qui ont pleurer pendant la lettre de Oncle John à Elena sur la musique "Skinny Love" arrangée par Bon Iver pendant les funérailles : vous avez raison...tout simplement déchirant"
Ensuite il nous parle de Sara Canning (tante Jenna) : "pour tous ceux qui sont d'accord avec le fait que Sara Canning a vraiment été sous utilisée dans TVD ... vous avez aussi raison. Elle aura sa propre série bien assez tôt"
Celle-ci s'est empressée de lui répondre : "Vous, sire, êtes un bijou, tu me manque. Et je ne peux pas croire que pendant que tu es chez moi (au Canada) je suis à Atlanta !"
Ian Somerhalder a aussi tweeté quelque chose d'assez intriguant! "très perturbé par quelque chose que je viens de voir ... j'ai besoin de filmer un courte vidéo sur mon Iphone mais je suis sur le tournage -je vais essayé. Je dois vraiment vous montrer quelque chose."
 Nous aurons la réponse en photo 5 heures plus tard :
TWITT2
"Tard dans la nuit dans les bois de Géorgie avec la meilleure équipe de la série"
 Steven R.MacQueen (Jeremy) était lui aussi présent dans les bois cette nuit : 
TWITT3
"tournage dans les bois"
Kat Graham (Bonnie) nous apprend que "sa maman est incroyable. elle ne manque jamais un épisode de TVD. Elle re-regarde aussi ceux qu'elle a déjà vu..." une vraie fan la maman de Kat!!!
...et Julie Plec vient de dire "Amen" au dernier tweet de Ian!^^

(Traduction et texte de Nat' pour TVD Family French, merci de @créditer si vous prenez le texte)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire