Welcome in the TVD Family French! Ce blog est un complément des news apportées tous les jours sur la page Facebook sur la série The Vampire Diaries! Rejoignez-nous ! ;)

lundi 12 septembre 2011

Interview Nina Dobrev à la CW Party by The Hollywood Reporter


NINA

Q : la saison 3 arrive, est ce que l'on verra Damon et Elena devenir plus proches ?
Nina Dobrev : en dehors des circonstances, Damon va aider Elena à trouver Stefan. Donc, autant il la veut elle, autant elle veut trouver StefanDamon devient désintéressé et il devient le héros de la situation. Il essaye de s'assurer qu'elle est heureuse et ce qui la rend heureuse est Stefan, et qu'elle soit en sécurité.

Q : pendant combien d'épisode Stefan sera-t-il loin d'Elena ?
N.D : je ne peux pas vous dire ça! je ne peux pas!

Q : quand Stefan reviendra à Mystic Falls, cela fera un sacré changement en tant que vampire et dans leur relation?
N.D : oui. je veux dire, c'est comme si vous donniez à boire à un alcoolique après 5 ans de sobriété. Il y a toujours ce besoin, cette envie, et cela va leur prendre beaucoup de temps pour récupérer.

Q : Alaric se retrouve dans un rôle paternel, comment Elena va gérer tout ça ?
N.D : elle veut qu'il soit le père, Elena veut qu'il soit présent mais Alaric est dans le déni, il boit beaucoup, va dans les bars, et essaye de faire face jours après jours, et elle essaye de faire de lui un homme meilleur, et de faire ressortir le meilleur de lui-même.

Q : on sait qu'il va y avoir un flashback des années 1920, vous êtes apparemment très excitée à propos de cela !
N.D : oui oui, très enchantée! Les années 20 sont ma période préférée! Et cela semble très beau, un magnifique épisode. Le flashback est incroyable, les acteurs, le décor du plateau, la photographie et le scénario de l'épisode, tout est génial, c'était un très beau moment, je pense personnellement.

Q : il y aura plus de flashback?
N.D : oh oui il y en aura

Q : et Katherine en fera partie ?
N.D : peut être .... mais je n'ai pas dis que Katherine sera dans celui des années 20! J'ai juste dis que c'était très beau, mais je n'ai pas dis si elle y était ou pas dans cet épisode!

Q : est-ce que vous pouvez nous parler de Katherine et d'Elena et de Jeremy ?
N.D : hmm, c'est la saison où Elena devient une femme, elle ne va plus laisser les hommes dicter sa vie quoiqu'il arrive, elle va mûrir et devenir un femme et se battre, physiquement et émotionnellement, et faire ce qu'elle veut.

Traduction de Nat et pour  TVD Family French, merci de créditer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire