Welcome in the TVD Family French! Ce blog est un complément des news apportées tous les jours sur la page Facebook sur la série The Vampire Diaries! Rejoignez-nous ! ;)

mercredi 31 août 2011

Interview exclusive avec Kayla Ewell de "My Fanbase"


310798_265480010148753_191178384245583_1026713_370815_n


Interview exclusive avec Kayla Ewell

Kayla Ewell joue le rôle de Vicky Donovan dans la mystérieuse série de la CW "Vampire Diaries" dont la mort inattendue dans la saison 1 a provoqué une vraie agitation. Dans cette interview, Kayla nous parle de sa façon de travailler dans la série, de ses co-stars et de son personnage préféré.

1. Comment est ce de se faire repérer par un agent de talent pendant les cours d'arts alors que vous n'étiez âgée que de 14 ans seulement ?
 Etre actrice était quelque chose que je souhaitais vraiment faire depuis des années, je dois un grand merci à ma mère qui me conduisait aux auditions et sur les plateaux tous les jours. Sans elle je ne serais pas là où je suis actuellement. Elle m'a toujours soutenue et n'était pas juste présente. Mes deux parents sont réellement incroyables et je sais que, de les avoir présents tout au long de cette aventure rend les choses plus amusante.

2. Est ce que "Freaks and Geeks" était votre 1ère apparition à la tv ? Comment était ce de travailler avec Judd Apatow ?
"Freaks and Geeks" est une série vraiment emblématique et je suis réellement fière de dire que c'était mon premier travail. Judd Apatow est extraordinaire. Il y avait cette scène où nous ingurgitons des côtes de porcs, et il ne voulait pas nous laisser manger avant de tourner de peur de ne pas les manger pendant la scène. Alors je me suis dis : "mais que fait-il?" et il avait raison. Nous avons fini par tourner une magnifique scène avec nos bouches pleine de côtes de porcs. Et elles étaient énormes, froides mais nous avions si faim depuis tant de temps que nous nous en fichions.

3. Vous avez tourné dans plus de 100 épisodes de "The Bold and the Beautiful" . En quoi est ce différent de travailler sur une série journalière d'une série hebdomadaire ?
La chose dont je me souviens le plus en faisant partie de cette série c'est les fans, ils sont tellement incroyables. Je pense que cela vient du fait que la série est diffusée tous les jours alors vous faites partie de leur quotidien. Je me souviens aussi d'avoir à retenir une tonne de dialogues. Parfois 25 à 30 pages par jour. C'était comme un camp.

4. La mort de votre personnage Vicky dans la saison 1 de "Vampire Diaries" a été un vrai choc pour les fans. Et mystérieusement Ian Somerhalder continuait de twitter à propos de vous comme étant toujours sur les plateaux de tournage. Etait ce pour faire espérer les téléspectateurs ?
Vicky est mon personnage préféré et que j'adore jouer. Les gens viennent me voir dans la rue et m'expliquent à quel point ils adorent la détester. J'adore ça! c'est de cette façon que je sais que j'ai bien fait mon travail. Ian twittait constamment sur le fait que Vicky était toujours sur le tournage après sa mort pour taquiner les téléspectateurs et aussi pour me soutenir et m'aider. J'étais la première à mourir et c'était difficile pour tous les acteurs de la série. Ian m'a vraiment beaucoup aidé ainsi parce qu'il a vécu quelque chose de similaire dans Lost. Mais Vicky est de retour et nous sommes vraiment très très heureux de travailler de nouveaux ensembles.

5. Cela nous a brisé le cœur de voir Jeremy souffrir autant ensuite. Steven McQueen a vraiment une présence intense à l'écran. A quoi cela ressemble t-il de jouer avec lui ?
Steven McQueen prend les tournages quotidiens comme une aventure. Vous ne savez vraiment pas à quoi vous en tenir avec lui. Il est toujours en train de faire des blagues et de rendre tout cela très drôle. C'est un garçon merveilleux et il prend aussi sa carrière très au sérieux. J'admire à quel point il travaille dur. Il est assez beau aussi, alors, pour une co-star, cela ne peut pas aller mieux pour lui.

6. Quand avez vous appris que Vicky revenait ? Saviez vous comment vous alliez être réintégrer dans la série ?
Quand j'ai reçu l'appel me disant que je revenais dans la série, j'ai cru que c'était une blague. C'était le 1er avril donc je croyais que mon agent et mon manager me faisaient une blague cruelle. Quand j'ai réalisé que c'était vrai je ne pouvais plus m'arrêter de crier et de sauter partout. De toutes les séries auxquelles j'ai participé, c'était celle que je préférais. C'est fou de revenir dans cette incroyable histoire. Maintenant c'est comme si je n'étais jamais partie.

7. Que pouvons attendre de l'histoire de Vicky dans la série ? allez vous avoir des scènes avec Tyler et Matt ou seulement avec Jeremy ?
La saison 3 est pleine d'action et de romance et Vicky va se retrouver au milieu de tout cela. Les scénaristes ont vraiment commencé à explorer la relation frère/sœur de Vicky et Matt. C'est très émouvant et froid en même temps. Cela était de longues nuits de tournages et de cascades. Les fans vont être vraiment très contents des retournements de situation.

8. Quel personnage préférez vous dans la série et pourquoi ?
Le personnage que je préfère regarder est Caroline. Elle a cette façon de nous faire rire et pleurer au même moment. Parfois c'est beaucoup plus dur que cela en a l'air. J'adore les dialogues qu'ils lui ont donné. Elle est la touche comique et elle le fait très bien.

9. S'il vous plait, dites nous quelque chose du tournage. D'après les bêtisiers on dirait que tout le monde s'amuse.
Il y a un tableau noir sur le plateau du "Mystic Grill" et chacun de nous dessinent dessus et écrient leurs surnoms dessus. Et cela est resté inchangé depuis le premier jour de tournage. C'est une petite blague que nous avons entre nous tous. Si vous regardez un certain nombres d'épisodes pour pouvez l'apercevoir.

10. Beaucoup de personnages meurent dans "Vampire Diaries". Si cela ne tenait qu'à vous quel est celui que vous feriez revenir et pourquoi ?
Si cela ne tenait qu'à moi, je ferais revenir tante Jenna, Sara Canning. Parce qu'elle avait un talent sous utilisé et que j'adore tellement cette fille. Elle me manque beaucoup.

11. Quelle a été votre meilleure expérience d'actrice depuis le début de votre carrière ?
Ma meilleure expérience en tant qu'actrice a été de voyager à travers le monde et de communiquer avec tant de personnes aussi incroyables. J'adore mon travail.

12. Si vous pouviez vivre ne serait ce qu'une journée avec une personne vivant ou morte, laquelle serait elle et que feriez vous ?
Je ferais revenir mon grand père. Je ne l'ai jamais rencontrer mais j'ai entendu quelle personne incroyable il était. Nous louerions un bateau et irions pêcher sur un magnifique lac isolé et profiterions de ce temps en compensant tous les moments perdus.

13. Ma "fanbase" est un site dédicacé aux émissions de télévisions Américaines. Avez vous une série préférée ?
Ma série télévisée préférée de tous les temps est "Friends". Je pourrai regarder tous les épisodes un million de fois et n'être jamais lassée.  Jai rencontré Jenifer Aniston il y a quelques semaines et cela a été la nuit la plus drôle. Elle a une telle prestance et elle est si belle. Elle est mon inspiration.

Nicole Oebel - myFanbase

Traduction Nat, merci de créditer si vous prenez l'article! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire