Welcome in the TVD Family French! Ce blog est un complément des news apportées tous les jours sur la page Facebook sur la série The Vampire Diaries! Rejoignez-nous ! ;)

mercredi 10 août 2011

Discussion animée entre Matt Davis & Joseph Morgan et des nouvelles de Julie Plec et Kat Graham sur Twitt!


Leur discussion a commencé hier soir avec Matt Davis (aka Ernesto Riley sur twitter) qui disait : "I heard that Alaric" "j'ai entendu ça Alaric" accompagnée d'une photo de Joseph Morgan. Photo tweetée par Matt Davis alias Ernesto Riley sur twitter ! "I heard that Alaric" "j'ai entendu ça Alaric"

Ce dernier lui avait répondu alors : "I'm sure you meant 'kissing'... Not 'kicking'" "je suis sur que tu voulais dire "s'embrasser" ..."et pas frapper" Joseph lui dit qu'Alaric voulait embrasser Klaus et pas le frapper !

Et après un question/réponse avec ses fans Jeudi (oui il est space notre Matt Davis!), il a écrit : "Gotta run gang. P'dub, & JoMo are waiting on me to bring the beer... Xo The drunken master will answer q?s later tonight;)" "je dois y aller ma bande. Paul et Joseph Morgan (lui aussi l'appelle JoMo !) m'attendent pour apporter la bière ...Xo la capitaine ivre répondra à vos questions plus tard cette nui t;)"

Et la fin de la soirée a du être très arrosée car Joseph a twetter : "Falling through a portal opened by @ErnestoRiley" "tombé à travers un portail ouvert par @ErnestoRiley (alias Matt Davis)"

Quand à Julie Plec, elle nous a elle aussi raconté : "As I spend hour 4 trying to write the same damn scene, wishing I had said f-ck it and gone to CW party." "comme j'ai passé 4 heures a essayé d'écrire la même fichue scène, j'ai souhaité dire "Mer*e" et partir à la soirée de la CW" apparemment TVD lui donne du fil à retordre ! 

Kat Graham était elle aussi à la soirée de la CW : "Just left the @CW_network party and got to see the brilliant @kevwilliamson. Love u Kev" "je viens juste de quitter la soirée de la CW et de voir le brillant Kevin Williamson. Je t'adore Kev"

Je sais pas vous, mais moi je les aime tous!!! lol

Source : Twitter, Nat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire