Welcome in the TVD Family French! Ce blog est un complément des news apportées tous les jours sur la page Facebook sur la série The Vampire Diaries! Rejoignez-nous ! ;)

mardi 5 juillet 2011

Questions/ Réponses Conv’ de Nîmes : Nina Dobrev, Candice Accola, Malese Jow (3 juillet 2011)


[Ce ne sont pas les phrases reprises mot par mot par les intervenants mais le sens y est. Il se peut que des questions ont été oubliées de ma part, les conditions pour écouter les réponses n’étant pas idéales (bruit dans la salle, ma place assez éloignée de la scène…) J’ai essayé au mieux de vous reproduire de qui a été dit durant ces interventions, j’espère que vous apprécierez mon travail ! ;) ]

- Fan : Pouvez-vous nous dire comment s’est passé votre casting pour la série TVD ?- Candice : C’était très effrayant, j’étais là au milieu, on était nombreux. Mais ça a été une occasion de créer très vite des liens avec le futur cast , il y avait Michael déjà.
- Nina : Il avait beaucoup d’actrices connues pour ce rôle, et moi j’étais là, enfin. Le passage pour l’essai a à peine duré une ½ heure, je suis rapidement sortie. Et puis le lendemain, je reçois un appel comme quoi j’étais prise pour le rôle d’Elena, ça a été très rapide en fait !

- Fan : Comment se passe votre séjour en France ?
- Nina : C’est vraiment merveilleux d’être ici, pour moi c’est comme ma 2ème maison, c’est la 1ère fois que je fais un tel séjour ici et je suis enchantée. J’ai une grand-mère à Avignon et l’occasion de venir la voir et de voir la région.- Candice : Tout est si beau ! J’ai pu déjà visiter Bordeaux, le Cap Ferrer, la Provence, ce sont des régions magnifiques !

- Fan : Pouvez-vous nous expliquer quelles sont les techniques utilisées pour qu’à l’écran on voit vos 2 personnages (Katherine et Elena) jouer en même temps ?
- Nina : On utilise le fameux fond écran vert pour ces doubles scènes, les techniciens installent sur ce même fond une délimitation avec un côté gauche et droit. D’un côté je joue toute les scènes d’Elena et de l’autre celle de Katherine, après tout ça est collé au montage, mais c’est très compliqué et ça peut durer des heures et des heures, c’est très long. Et quand il y a des scènes de contact entre Elena et Katherine, c’est encore plus complexe !

- Fan :  Quels sont pour vous les meilleurs moments des 2 premières saisons ?
- Nina : pour moi c’était d’interpréter Katherine pendant le bal masqué, très bon moment !
- Candice : Quand à la fin de la saison 1, Katherine coupe les doigts du vilain oncle, c’était très agressif mais ça promettait pour la prochaine saison ! Il y aussi le bal masqué de la saison 2, c’était vraiment très enrichissant de tourner ces longues scènes avec tous les autres acteurs, on s’est beaucoup amusé !
- Malese : les déguisements, les flash-back historiques avec les costumes ! Et bien sûr les apparitions de Jeremy fin de la saison 2…

- Fan : Ressemblez-vous plus à Elena ou à Katherine dans la vie ?
- Nina : Je pense que nous avons tous un double en nous. Je suis un peu des 2, Elena le jour, et Katherine la nuit !

- Fan :  Vous préférez la Caroline humaine ou vampire ?
- Candice :
Je la préfère dans la saison 2, son côté vampire la rend plus forte mais renforce son côté vulnérable qu’elle avait déjà étant humaine.

 - Fan : Vous allez revenir dans la saison 3… Comment va évoluer votre relation amoureuse avec Jeremy ?
- Malese :
Jeremy est avec Bonny à présent, il y a aussi Vicky qui revient… Je pense que ça va créer des intrigues amoureuses complexes et très intéressantes entre Jeremy et ces filles.

 Questions/ Réponses Conv’ de Nîmes 3 juillet 2011, Ian Somerhalder, Michael Trevino



- F : Quels ont-été vos plus grands fous rires pendant le tournage ?
- Ian : les scènes du bar qui n’arrêtaient jamais avec Stefan et aussi de voir Michael se balader en caleçon !
- Michael : quand Tyler est censé embrasser la mère de Matt, en fait je suis tombé et j’arrivais plus à reprendre la scène !

- F : Ian pouvez-vous nous refaire la danse de Damon ?
- Ian s’exécute, les filles sont en transe !lol

- F : La 1ère fois que vous avez signé un autographe ?
- Ian : C’était à New-York City, on m’avait reconnu dans une pub que j’avais tourné, on m’a appelé « hey toi ! » et voilà je l’ai signé !

- F : Avez-vous eut une préparation physique pour votre rôle de loup-garou ?
- Michael : beaucoup de recherche concernant les loup- garou, beaucoup d’entraînement aussi, pour le reste c’est de l’improvisation. C’est très fatigant !

- F : Etes-vous comme votre personnage Damon, plutôt aventurier ou plutôt sage comme le personnage de Stefan ?
- Ian : très timide… Non ! Je ressemble beaucoup à Damon sur tous les points, sauf qu’à sa différence, je ne tue personne !!!

- F : S’il devait y avoir un combat entre Tyler de TVD et Jacob Black de Twilight, qui gagnerait ?
- Michael : le public crie « Tyler, Tyler, Tyler !!!! », Tyler alors !!!

Edit by Esmé - Photos by Marie Doussat- Merci de créditer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire