Welcome in the TVD Family French! Ce blog est un complément des news apportées tous les jours sur la page Facebook sur la série The Vampire Diaries! Rejoignez-nous ! ;)

mardi 21 juin 2011

Révélations de Kevin Williamson sur la saison 3 (spoilers)


Avec 3 jours et demi pour digérer tout ce qui est ressorti de l'épisode final de The Vampire Diaries, j'ai finalement l'impression que j'ai une assez bonne idée sur où la fin de cette saison très solide nous laisse ainsi que les personnages.

Damon est en bonne santé, mais d'une manière précaire maintenant qu'il se prépare à défendre le nom des Salvatore - et l'amour de la demoiselle - après que Stefan soit parti avec Klaus, qui détient toute sa famille dans une chambre froide ... pour l'instant. Pendant ce temps Jeremy est hanté (?) par ses ex-petites amies mortes après que Bonnie l'ait rapporté des morts, après que la maman de Caroline lui ait tiré dessus par hasard, et qui a finalement accepté le nouveau statut de sa fille.

Oui bon, juste un autre jour à "Mystic Falls". donc avec le temps adéquat qu'il m'a fallu pour tout revoir, je voulais attirer votre attention sur la saison 3 - grâce à cette interview avec le créateur Kevin Williamson, et aux nouveautés auxquelles vous pouvez vous attendre dans "Vampire Diaries" en septembre!

PopWrap : Comment vous sentez-vous après ce final de la saison ?
Kevin Williamson : j'ai été excité que nous ayons enfin fini quelques-unes des histoires, que tout ne soit pas rester sans fin, et qu'on ait pu présenter aussi quelques nouveaux fils pour l'année prochaine. La saison suivante peut commencer à plusieurs endroits différents, nous ne sommes donc pas obligés de reprendre exactement là où nous nous sommes arrêter cette fois.

PW : Vous avez aimé que les fans se posent toujours des questions sur le suspens final Vicki-Jeremy-Anna ?
Kevin : [rires] Oh, oui. Je suis toujours très excité par cette histoire en particulier. En ce moment, j'espère que les fans le voient comme un grand point d'interrogation, parce c'est ce qu'il doit être.

PW : D'où cette idée vient-elle ?
Kevin : De Kayla Ewell. Je l'ai juste aimé. Quand nous avons pris la décision de tuer Vicki, ce n'était pas facile, mais c'était quelque chose que je sentais d'important pour la série parce qu'il devait avoir une différente sorte de vie. Un moment pour que les gens s'assoient et se disent, cette série est sérieuse avec les histoires qu'elles racontent. Et ça a fonctionné. Mais elle me manquait. Tout de suite j'ai pensé, elle peut revenir. Mais alors j'ai pensé, les gens morts doivent rester morts ou nous sommes dans la série Heros.'" Il doit y avoir des conséquences. Surtout quand les gens meurent. À cet instant, j'ai trouvé que Jeremy pourrait être hanté par Vicky, mais je pensais que cela aurait pu être stupide. Mais quand Anna est arrivée, chacun est tombé amoureux d'elle aussi je veux dire, l'indignation de Twitter quand elle est morte seule l'a prouvé. Alors nous avons commencé à imaginer l'idée que tout le monde dans la vie de Jeremy mourait, donc j'ai pensé, maintenant il y a une histoire! J'attendais le bon moment. Ca n'a pas été facile. Nous avons fait des loups-garous, des vampires, nous avons vraiment essayé de garder tout ça ensemble et maintenant nous arrivons à un moment où, après tout le charabia de sorcières de cette année, je crois que le public acceptera cet élément supplémentaire à notre monde. Donc maintenant nous allons nous consacrer à cette part entière de Jeremy.

PW : Etre hantée implique "des fantômes" - est ce comme cela que vous considérez Vicki et Anna ?
Kevin : Non. Mais si vous pensez fantômes, c'est un bon début!

PW : est ce que cela ouvre la porte à plus de personnes pour revenir, comme Jenna ?
Kevin : j'imagine, mais nous n'avons rien planifier encore pour ça. Il doit toujours y avoir des conséquences à la mort, même dans cette histoire que nous avons créé avec Jeremy. Mais elle respectera un ensemble de règles..

PW : est ce que je peux vous demander, comment avez vous réussi à garder le secret ?
Kevin : Pour le temps le plus long, seulement Julie Plec et moi savions. Même lorsque nous avons écrit le script final nous avons sorti cette scène du script. Nous avons finalement engagé Malese [Jow] et Kayla, qui ont été tant excitées et d'accord pour ça, mais le fait est que nous avons dû nous assurer qu'elles n'étaient pas seulement disponibles que pour le final, mais aussi pour toute la saison 3 pour finir l'histoire. Mais nous leur avons dit, si les gens vous voient à Atlanta, voici vos excuses.

PW : Quelles étaient-elles?
Kevin : Pour Kayla c'était, je suis venu pour rendre visite à ma meilleure amie Nina. Pour Malese, nous lui avons dit de dire qu'Anna était impliquée dans un flash-back. Mais il n'en a jamais eu, ce qui était agréable parce que nous sommes dans une série qui compte sur ces allers et retours afin d'être le plus efficace. J'ai adoré que la presse ait complètement relayer cette information et en faisait les choux gras !!

PW : Julie Plec a appelé l'année prochaine, la "Saison des Originaux" - parlez moi un peu où cela va nous mener?
Kevin : il était temps d'introduire un nouvel élément. Je veux dire, parlons un peu des retombées favorables [rires]. Elijah a expliqué comment Klaus est arrivé dans les quelques épisodes précédents. Donc nous allons travailler à partir de cette mythologie, mais comme vous avez vu les cercueils, il y a beaucoup d'originaux là. Et nous avons déjà un énorme rebondissement planifié pour le premier épisode avec eux qui explique pourquoi Klaus s'est intéressé ainsi à Stefan. Il y a un autre élément sur Klaus que vous ne savez pas encore
.
PW : Juste pour dire, ces cercueils ne resteront pas fermés pendant longtemps?
Kevin : c'est une des grandes choses qui va arriver l'année prochaine cette famille d'originaux. Nous allons apprendre qui ils sont, ce qu'ils sont, comment les frères Salvatore sont mêlés à eux Klaus a pris Stefan pour une raison. Il y a une grande histoire ici. Il y a une troisième saison entière de complots qui arrivent par ces personnages fascinants. Ils vont se montrer et seront aussi délicieux que Klaus et Elijah se sont révélés être.

PW : Et en plus, je suppose que vous finirez par introduire cet élément féminin que je sais que vous aimez tant?
Kevin : Oui ? La maman Originale! Je suis impatient que la soeur et la mère sortent de leurs cercueils. Bien, que ... nous n'avons pas encore exactement trouvé comment. Mais ce que les Originaux ont fait pour nous, nous rendent très excités encore une fois pour un nouveau chapitre entier dans cette histoire.

PW : le final nous a laissé également dans un rapport fascinant entre Stefan-Elena-Damon.
Kevin : Nous sommes dans un moment intéressant maintenant avec Stefan et Klaus et Damon se retrouve là où il n'a jamais voulu être. S'il n'a pas aimé jouer le héros cette année, que va t il se passer maintenant qu'il est forcé à faire des choses justes et sauver son frère ? [rires] Cela va être un voyage intéressant. Cela sera exactement ce que nous allons mettre en place mais évidemment il y aura des embuches. C'est le but. Je suis excité de voir le changement de dynamique entre ces trois là. Pour Elena, après deux saisons à l'aimer comme une personne forte, je crois que le public sera finalement content de voir se qu'elle va faire avec ce que Katherine lui a dit, qu'il n'a pas de problème pour Elena d'aimer tant Stefan que Damon.

PW : En regardant en arrière, quels sont les éléments les plus créatifs et satisfaisants de la saison 2 ?
Kevin : Katherine. C'est important pour moi. Voir ce personnage, que nous n'avions vraiment pas planifié de montrer autant, devenir si vivant et délicieux grâce à Nina, subitement cela nous a fait dévier de toute la saison. Aussi voir tous les personnages secondaires, que je savais qu'ils étaient capable de tellement plus que dans la première saison, finirent par briller cette année était stupéfiant. Surtout Caroline. En la transformant en vampire je savais que Candice l'avait dans elle.

PW : Cette scène de torture me donne toujours des frissons.
Kevin : [rires] Il est très rare que vous trouviez un acteur qui peut vous faire rire et crier sur une même ligne de dialogue. Candice peut le faire et quand vous pouvez le faire, c'est de l'or pour moi parce que c'est ce que je veux écrire pour ce genre d'acteur. Ces gens me rendent content en voyant ce qu'ils feront avec les mots que j'écris.

PW : Des regrets ?
Kevin : j'ai l'impression qu'il y avait trop de charabia de sorcières. Nous avons mis les sorcières au centre de la malédiction, et en faisant cela, j'ai eu l'impression que certains des épisodes sont devenus un peu trop "sorcières" et pas assez "vampires". Mais c'était moi qui ait fait l'histoire ainsi. L'auteur en moi regrette que je n'en ai pas fait un peu moins.

PW : Donc ... moins de sorcières dans la saison trois ?
Kevin : Oh, non. Ne vous méprenez pas, j'aime les sorcières et il y a une autre série entière où je suis impliqué à propos des sorcières. Je suis heureux que nous ayons raconter l'histoire de Bonnie elle est un autre personnage dont je suis si fier de cette saison.

PW : c'était ma question suivante, avez-vous l'impression que la saison deux est devenue si centrée autour des sorcière parce qu'elles étaient dans votre esprit avec la nouvelle série? "
KW : Que vers la fin, donc c'était après que toutes les histoires aient été développé. Je pense qu'avec les sorcières, vous êtes toujours en danger de, si un sort peut faire cela, un autre plus grand peut faire autre chose! Vous devez limiter leurs pouvoirs, les règles doivent être très claires car avec la sorcellerie un sort peut défaire n'importe quoi. Vous devez être prudent. Je ne veux pas utiliser un sort pour écrire moi même dans un coin, la série s'efforce toujours de rendre cela réel et dur et difficile et intelligent. Par opposition à juste convenable."

PW : je sais que la série n'a pas encore été diffusé, mais qu'est ce qui vous plait tant?
Kevin : [souffle] Brittany et Thomas Dekker (les acteurs) sont si bons! J'ai été choqué parce qu'il n'était pas intéressé par faire une série de télévision, encore moins une série de CW. Il est un indépendant, le gars qui tourne des films excentriques mais Thomas est vraiment, vraiment bon sur cette série. Nous étions au début du tournage et nous nous disions qu'il a joué encore mieux que ce que nous avions pensé. Lui et Brittany ont ensemble une chimie incroyable. Il est amusant.

PW : Finalement vous aller être entendu (le pilote de la série) cette semaine - vous sentez-vous optimiste ?
Kevin : je le suis. Je lisais juste que The Ringer a été récupéré par la CW ... ce qui est étrange parce que Julie et moi avons essayer de caster Sarah Michelle Gellar pour jouer Rose.

PW : Vraiment ?
Kevin : Oh oui. À l'origine moi et mes illusions, celles qui m'ont mené à vous dire j'ai voulu Taylor Swift pour Lexi nous avons essayer de faire venir Sarah Michelle Gellar pour Rose. Elle était très touchée, mais a juste dit non. Elle était la seule du casting pour laquelle nous avons finalement été d'accord. [rires]

Source Popwrap - Traduction Nathalie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire